-Ne me suis pas pourquoi tu me suis comme ça ABDOURAHMANE .
-Mais tu es ma femme j'ai le droit de te suivre et on va rentrer ensemble toi et moi .
-maid tu t'entends parler te venu de ton plein gré et moi j'ai fais de même donc que chacun trace sa route mon cher mari .
-Arrivé à la maison je me précipite pour aller dans la chambre de mon fils je le vois dormir je lui fais un câlin et je vais dans ma chambre et là devinez qui je trouve sur mon lit allongé avec son caleçon lol.
-Je me déshabille devant lui je rentre dans la salle de bain je prends un bon bain pour me détendre je sors et jusque présent il est là-bas entrain de me fixer je porte mon string blanc et je mets mon lait de corps parfumé qu'il ne peut pas résister , je viens au bord du lit je fais exprès de faire mon téléphone je me pli pour le récupérer il était en souffle je ferme la porte et je viens m'élancer doucement sous ma couverture je l'entends faire des bruits derrière moi .
-Je suis à toi mon bb mon amour j'ai trop envie de toi fais moi plaisir comme toujours.
-Je suis fatiguée ABDOURAHMANE je peux pas faire ça aujourd'hui je suis désolée, je dois me lever tôt .
- stp bb je m'excuse si tu t'es fâché je suis vraiment désolé.
-Je le réponds pas je me tourne on s'embrasse comme pas possible.
- tu es la seule et unique femme de ma vie tu me comble tu me satisfais et tu me rend heureux.
- tout est pour toi ici mon cher mari .
-Le matin de bonne heure le téléphone de ABDOURAHMANE sonne .
-Non bb ne décoche pas .
-Bb laisse moi décrocher peut être c'est le bureau ?
-Ok bon fait le sur haut parleur alors .
-Ok mon coeur
-Allô oui c'est qui?
-ABDOURAHMANE DIA comment t'aller vous ?
-C'est qui svp ?
-C'est SAtOU la femme avec qui tu étais hier tu m'as oublié si vite .
-Il raccroche donc .
- ah oui donc elle n'a pas ton numéro vous avez parlé de rien sa se voit....
-J'ignore comment elle a fait pour avoir mon numéro bb je te le jure.
-Tu sais quoi cette femme ne va pas ruiner mon ménage , je veux pas savoir comment elle a fait je vais faire comme si rien ne c'était passer d'accord mon coeur prends ton bain je t'amène ton petit déjeuner je t'aime .....
- cette fille je vais m'occuper d'elle personnellement .
ABSA
-SATOU j'ai t'ai pas confié ce rôle pour que tu abandonnes il t'as raccroché j'en suis sûr que sa pute est avec elle , tu l'as rappelle j'ai dit .
-SATOU : mais pourquoi tu veux que j'insiste aussi je veux t'aider à te venger mais je veux pas qu'on me ridiculise aussi ABSA.
-Tu es la copine de longue date tu sais très bien comment mon mariage a eu lieu j'ai tout fait pour me marier avec lui , donc je peux pas laisser les bras croisés comme ça je peux pas perdre mon mari je veux pas ,j'ai trop souffert aide moi stp .
-D'accord je vais t'aider mais je vais pas me ridiculiser aussi.
-OMAR
Cette garce là ABSA elle a tout fait pour récupérer mon fils mais je vais le récupérer bientôt ce sera pas aussi facile comme elle le pense .
Je vais tout lui dire part rapport à sa tante elle vont plus être ensemble .-Ma femme par contre j'ai entendu qu'elle était enceinte je m'en fiche royalement cette fille la je peux pas le supporter .
- La sœur de LÉNA
-Allô oui cava ABSA..
-Oui cava c'est qui?
-Y'a pas d'importance je veux juste te dire quelque chose par rapport à ta coepouse LÉNA si sa t'intéresse bien sur .
-Oui vas-y je t'écoute .
-Bon elle était enceinte avant même son mariage et elle est parti enlever la grossesse elle a aussi créé sa virginité je sais tout ce que je t'ai dit et j'en suis sûr et certaine elle fait semblant d'être là bonne personne devant ton mari alors qu'elle faisait la pute avant de rencontrer ABDOURAHMANE je te conseille de ne pas te laisser faire tu es mieux qu'elle .
Woow ça c'est une bombe je peux dire qu'elle information du jour je vais même pas attendre je vais le dire à ABDOURAHMANE tout de suite .
Je l'appelle 3fois il décroche pas je vais lui envoyer un message
( réponds c'est urgent)LÉNA : Chéri ABSA t'appelle .
Ne décroche pas chérie je veux pas gâcher ma journée à cause d'elle .
Ok elle a envoyé un message je vais jeter un coup .
( réponds c'est urgent)
Je décide alors de la rappeler pour voir ce qu'elle nous veut encore.Allô ABDOURAHMANE ( écoute moi très bien parce que je vais pas me répéter tu croyais que t'avais fait le bon choix en me laisser et partir être avec y'a potasse et bien je vais te dire toute la vérité elle faisait la pute avant toi raison pour laquelle elle s'y sorti de chez elle elle était enceinte à plusieurs reprises et elle se faisait avorter j'en ai des preuves claires et nette et pour tout couronner elle est parti refaire sa virginité avant de se donner à toi...
Tu m'écoute tu parles pas j'espère que après ça tu vas enfin ouvrir les yeux sur elle )Mais c'est quoi cette mensonge qu'elle a créé
VOUS LISEZ
COMMENT MA Vie à changée ...
HumorJ'étais une fille simple et travailleuse mais pour un simple aventure ma vie a complètement changée...