Partie 25

811 32 7
                                    

- Allo oui maman ndiaya mane la ABDOURAHMANE naka yitai...

-La maman de LÉNA : ah ABDOURAHMANE waw kay DIA naka djabot mangui sante bubakh .
(Salutations)

- maman au fait je voulais te demander comment va LÉNA parce cela fait des jours que je l'ai pas entendu je l'appelle mais je tombe tout le temps sur sa boîte vocale en plus je suis parti chez elle mais la porte était fermée aussi je croyais qu'elle était partie chez vous motakh maniwone nala wo bakham migui fofou....?

-La maman de LÉNA : non DIA poulo LENA n'est pas avec moi ah tu savais pas LÉNA ne t'a rien dit ?
Elle partie en France depuis la semaine dernière on l'avait même accompagnée elle va rester là-bas jusqu'à son accouchement....

-Maman c'est moi qui parle au téléphone avec vous c'est ABDOURAHMANE DIA le mari de LÉNA non l'ex mari de LÉNA...
Comment sa je me suis trompé peut être LÉNA n'ose même pas partir à Paris pour rester là-bas jusqu'à son accouchement elle n'ose pas non c'est pas possible pourquoi elle part là-bas faire quoi là-bas avec mon enfant sa place était ici à mes côtés, je crois que c'est une blague guewmako.

- La maman de LÉNA : mais Abdourahmane iow amato ndogual si LÉNA khana dou yako fassé fii beuthieuk guou nara kamb après tu retourne me dire qu'elle n'ose pas elle est dans tous ses droits elle n'est plus sous ta responsabilité iow nak lign la maye migui beugeu eupeu deh dodef sa lounai weingue ba parai dignu raye ak wakh Nak respecte naka trop tai beuguouma gnu eigueu feine fii nak gnou rabane diame.
(Elle raccroche son téléphone)

- mane LÉNA mii nak migui maye beugeu doflo c'est vrai que c'est moi qui l'a répudiée mais ce n'est pas une raison pour qu'elle parte en voyage aussi mais bon foumou meune ti nek dinako kham .....


-

- ABSA -

- Allo oui Rokhaya comment tu vas nameunala deh....

-Rokhaya :je vais bien et toi nakamu..

-oui santé alkhamdoulilah.

-Rokhaya : au fait chéri je t'ai appelé pour te demander si ta tante connaît mon mari ?

- Comment ça ma tante explique moi j'ai pas compris ..

-Rokhaya : aujourd'hui j'ai décidé d'aller suivre mon mari histoire de connaître là où il fréquente et je l'ai suivi jusqu'à point e il y'a une restaurant libanais qui se trouve là-bas , il était garé là-bas après il est descendu et il est parti s'asseoir en face de ta tante dans le même table j'avais cru que c'était un coïncidence et tout mais ils étaient dans la même table entrain de parler et de rigoler je suis restée là-bas près que 30mn a regarder et mon mari lui a donné un chèque..... !???

- Comment s'appelle ton mari Rokhaya,?

-Rokhaya :OMAR HANNE.

-ABSA : OMAR HANNE gua wakh wala?

-ROKHAYA : oui il s'appelle comme ça tu le connais ?

-ABSA : non du tout je le connais pas mais peut-être c'est un ami de ma tante mais je vais l'appeler et lui demander je te reviendrai tout à l'heure bisous.

Aye mane fouma dieumeuti ak aduna mo guoudou tank ayway li foumakoy netalai si aduna OMAR meine moye dieukeurou ROKHAYA ak lima Rokhaya defal lep nok Li meunouma gueum c'est impossible attends je vais appeler ma tante pour en être sûre.

-Allo tata comment tu vas bien j'espère au fait tu es libre je voulais te parler si c'est possible...

-Oui bien sûr je suis libre ma fille vas-y parle loukhew ba diamela ?

- diam leu dou diam dis moi tu as revu OMAR HANNE hier ?

- oui on s'est vu  hier dans un restaurant il m'a même donné un chèque parce que j'en avais besoin pour mes factures il me parlait que de toi ABSA dafla nope ba doof OMAR deh yaye adunam.  Mais il se passe quelque chose dis moi loukhew ?

- tata est-ce que khamgua OMAR Kane lay seuyeul ?

- Nonon kane lay seuyeul ?

- ROKHAYA ma belle soeur khana ..

-Sérieux Loy wakh ni mais bon iow legui lousiy sa yone si lolou le passé c'est le passé c'est tout mane titalguama sakh ......

-Tata RoKhaya mane rek maye kharitam tai mane iow khamguani mane OMAR rek la beugeu amna louma metii torop nak khawma fouma dieum  su Yeuguai li ni .

- liguawara def moye wakh OMAR neko mo Dioure AMeth c'est son père tu pourras pas le cacher parce qu'il se ressemble comme 2 gouttes d'eau tai aduna dafa doy war iow mii Tamit bayiwo OMAR  lolou lernama mais nak mane mome sama yone nekousi ...

-ABDOURAHMANE : ABSA t'es la Cherie , ah tu parles au téléphone j'ai besoin de te parler si t'es libre .

-Oui j'arrive chéri je parles avec ma tante .

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant