Partie 36

495 19 1
                                    

- Cela fait 3 jours depuis notre arrivée.
On a aucun nouvelle de AMETH la police fait sont travail ABDOURAHMANE ne mange même plus il s'occupe même  plus de lui il regarde seulement ses vidéos avec son fils .

-Moi: Cherie je peux te dire quelque chose , je sais que ça ne va pas te plaire du tout mais il faut que je te dise ce que je pense de tout ça.

- oui oui vas-y.

Moi: je crois pas que AMETH ne s'est pas perdu ou bien se faire  kidnapper.

- Quoi chérie de quoi tu parles là ?

- je pense que ABSA connaît où se trouve son fils elle n'a pas l'air de quelqu'un qui a perdu son fils je suis mère et je sais ce que je suis entrain de te dire .

- tu es sûr de ce que tu me dis là ?

- très sur meme parle avec elle toute seule tu vas lui demander où se trouve ton fils sinon tu vas tout dire à la police .
Piège la pour voir ne la laisse même pas parler accuse la de tel sorte elle te dira toute la vérité.

- Mais ... d'accord je vais essayer parler avec elle .

- Moi: tu vas l'enregistrer en même temps ,
Cette femme est trop dangereuse chérie je sais que sa fait mal de te le dire mais moi même j'ai peur d'elle elle est trop louche .

- D'accord chérie je vais parler avec elle donne moi mon fils .

- Moi : il s'est rendormi il aime trop dormir .

-C'est normal le voyage a été trop longue .




- Le soir je suis revenu à la maison j'ai retrouvé ABSA et sa tante elle était entrain de discuter elles avaient même pas prêté attention que j'étais là-bas .

- Tante marieme :
ABSA je commence vraiment à avoir peur et mieux vaut dire toute la vérité parce que les choses commencent à me dépasser et trop c'est trop.

ABSA : mais qu'est-ce que tu veux que je dise tata , je peux rien dire il faut que je retrouve mon fils d'abord.

- TANTE marieme : tu sais très bien que tu ne reverras pas ton fils maintenant tu le sais très bien tu sais très bien de quoi il est capable et en plus il ne répond même à son téléphone il fait exprès de te faire du mal .

ABDOURAHMANE

-Je fis mon apparition

-De qui est ce que vous parler là et de quel vérité ABSA ?
Où est mon fils et avec qui ?
Je veux savoir toute la vérité et toute de suite ou bien je vais appeler la police tout de suite

- ABDOURAHMANE on parlaient pas de ton fils on parlaient d'autres choses pas par rapport à AMETH.

Toi je ne t'ai rien demandé tu n'as même pas honte de revenir chez moi après tous ce que tu as dis sur moi , je ne t'ai pas posé la question je l'ai posé à ma femme ABSA DIA je veux que ru me réponds où sinon ça va mal se finir.

- ABDOURAHMANE laisse moi tranquille je n'ai rien à te dire rien j'ai dis j'ai perdu mon fils je ne sais pas où il est et avec qui . Ne me fatigue pas avec tes questions fait tout ce que tu veux j'en ai rien à foutre ok.

-D'accord ABSA tu ne sais rien ou tu veux rien dire tu as peur sa se voit que tu as peur mais je te jure que tu vas parler que tu le veuilles ou non .

Je sorti et Tata marieme m'appela ,
ABDOURAHMANE ABDOURAHMANE

Je me arrêté et je l'ai demandé pourquoi elle m'a stoppé.

-TATA MARIEME : je vais te dire toute la vérité .

-Vas-y je t'écoute.

-Bon AMETH est parti avec son ...

-TATA MARIEME  TATA marieme criaaa ABSA.

-Qu'est-ce qui se passe ?
Y'a trop. De sang ici ABSA Lo def ni ?
ABSA regarde moi .

-Oh non qu'est-ce qu'elle a essayée faire ?
Elle a essayé de se suicider, avec du couteau

Oh mon dieu appelle l'ambulance stp ou bien tu l'amène avec ta voiture .

-Le gardien est venu nous aider , on l'a amené à l'hôpital le plus proche elle perdait beaucoup de sang mes habits étaient recouverts de sangs .
-J'ai appelé ma mère et mes sœurs elle ont couru pour venir .
-J'ai appelé LÉNA elle était route .

-Les médecins étaient en urgence avec elle .

-4h de temps après .

-Le médecin arriva

-C'est qui son mari ?

-C'est moi moi mon ? Qu'est-ce qui se passe ?

-Bon elle va bien juste qu'elle a perdu trop de sang et nous avions regardé mais ce groupe sanguin est difficile à avoir .

-Mais tu ne pourrais pas voir si nous tous ici nous sommes pas compatible avec elle .

-D'accord donc on peut commencer.

-Finalement c'est LÉNA qui est compatible avec elle .

-Elle n'a même pas hésité à donner le maximum de sang pour sauver ABSA

-Ma chérie je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te fatiguer .

-LÉNA non mon coeur c'est pas grave après tout c'est la famille .

-Tu as un cœur en or après tout ce qu'elle t'a fait la voilà aujourd'hui c'est toi qui la sauve la vie , me disait ma belle-mère.

-TATA MARIEME : je veux tout savoir sinon tu vas aller en prison en prison j'ai dit  .

- je suis vraiment désolé mais je veux pas de problème mieux  vaut que je dis toute la vérité et je voulais te dire que AMETH est avec son vrai père. C'est son vrai père qui l'a kidnappé et est parti avec lui on ne sait pas où il l'a amené.

Quoi?Quoi? Quoi?........

COMMENT MA Vie à changée ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant