Le sourire toujours aux lèvres nous rentrâmes dans le salon. L'ambiance n'était pas la même, nous aurions du nous en douter. Mon amour était toujours avachis sur le fauteuil sur lequel je l'avais laissé plusieurs minutes auparavant. Mais je sentais que les garçons avaient du le faire parlé car la tension de ses épaules était moindre que toute à l'heure. M'approchant de lui, je m'accroupis à sa hauteur et pris sa tête dans mes mains. La froideur de mes mains le fit sursauter.
-Ce n'est que moi mon Chat. Dis-je paisiblement, le regard plongeais dans ses yeux tristes. Je replaçais une mèche rebelle à l'arrière de sa tête et caressais son beau visage pour le faire sortir doucement de cet état léthargique dans lequel il se trouvait. "Ah... comme elle est cruelle la mémoire, elle nous impose des images que l'on ne veut pas revoir ". Je relevais les yeux vers mes amis et leurs annoncèrent. ... Donnez-nous cinq minutes. Ils se regardèrent tous et acquiescèrent. Je pris Nathaniel par la main et l'entraîna vers sa chambre. Une fois seuls, je l'assis sur son lit et pris place à ses côtés j'allumais une petite lampe de chevet pour qu'on ne soit pas dans la pénombre. Saisissant les mains de mon copain je l'encourageais à me parler. ... Ressaisis-toi Nath, tu as fait le plus dur ! Nous sommes tous avec toi, tu comprends ? Il releva la tête et je vis dans son regard une nouvelle lueur, que je crus longtemps perdu. Celle du soulagement. Je pus souffler un bon coup. Il me sourit faiblement.
-Ça va ... J'ai juste du mal à m'en remettre, c'est dur à digérer. J'ai vécu longtemps avec ce poids, m'en libérer, le partager, me sentir enfin compris et épauler c'est nouveau. Exprima-t-il. Même si tout n'a pas été révélé, je pense que savoir "ça " c'est déjà un grand acte de confiance envers vous. Je pense que la suite sera plus facile, car j'ai déjà fait le plus gros du travail, le reste coulera tout seul. Sourit-il. Nath recouvrit ma main de la sienne dans un sourire charmeur, qui enroba mon cœur d'une douce chaleur. Cette soirée nous a réservé tellement de choses, de vraies montagnes russes.Nous sommes allés de révélations, en révélations me chuchota-t-il en s'approcha de moi tel un prédateur. Le feu de ses iris ne laissaient aucune place à l'imagination. Il est vrai que c'était la première fois que nous nous retrouvions seuls depuis le début de la soirée. Il ne m'en fallut pas plus pour prendre sa tête en coupe et coller passionnément mes lèvres aux siennes. Il laissa échapper un soupir de plaisir quand mes mains s'aventurèrent sous son pull.
VOUS LISEZ
Comme un fil rouge
FanfictionL'histoire de Nathaniel et Lenaweeg deux cœurs qui ce sont trouvés, se séparent se retrouvent et se brisent de nouveau. Quatre ans après son déménagement Léna revient dans la ville de son adolescence l'âme ravagée. Elle y retrouve Nath totalement tr...