Chapitre 21: Une promesse solennelle [Nathaniel]

277 11 9
                                    


Je menais le groupe, la tête rentrée dans le col de mon blouson, le froid mordait ma peau et me piquait le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je menais le groupe, la tête rentrée dans le col de mon blouson, le froid mordait ma peau et me piquait le visage. Je marchais d'un pas vif. Jetant un rapide coup d'œil en arrière pour vérifier que personne n'était à la traîne. Je vis que tout le monde suivait, mais ne pipait mot. Le silence régnait après les révélations chocs que j'avais faites un peu plus tôt. Le bras de Lena vint alors se glisser sous le mien. Je lui coulais un regard triste, pour lui faire comprendre que j'étais vraiment désolé de m'être emporté. Elle me sourit, mais je savais maintenant faire la différence entre tous ses sourires, celui-ci exprimé une certaine gêne.

-Nath ... Je ... Commença-t-elle, je voyais bien qu'elle cherchait des mots réconfortants, mais à l'heure actuelle la colère ne m'avait toujours pas quittée et je savais que tout ce qu'elle me dirait n'arrangerait pas les choses. Pire, je pourrais les interpréter de travers et m'en prendre à elle aussi.

-C'est pas la moment Lena. Rétorquais-je sèchement. Elle écarquilla les yeux en fronçant les sourcils. J'aperçus sa bouche s'ouvrir pour répliquer mais aucun son n'en sortie. Elle se ravisa au dernier moment. Avait-elle compris que je n'étais pas en capacité de me battre, que je m'apparaîtrais à dévoiler le pan de ma vie le plus noir ? Son regard croisa le mien et je sus à ce moment qu'elle me comprenait. Elle resserra l'étreinte autour de mon bras et posa tête sur mon épaule.

-Haaa qu'est-ce que tu peux être pénible tu le sais ça hein ? Mais je suis là ... Me dit-elle dans un soupir faussement exaspéré. Je souris à cette remarque tout en regardant droit devant moi. Je ne savais pas comment elle faisait ça, mais mes yeux cherchaient toujours à l'avoir dans mon champs de vision. La voire était devenu pour moi, comme vital, un besoin fondamental. J'observais les douces lignes de ce visage légèrement rond, ce petit nez en trompette devenu rouge à cause du froid, cette bouche pleine et pulpeuse qui me donnais des idées torrides à chaque baisers que nous nous procurions, la courbe de ces pommettes bronzée. La peau naturellement hâlée de Lena m'évoquait du pain d'épice, l'envie de la dévorer devenait de plus en plus grande chaque jour.

-Tu as signée pour, je te signale. Merci d'être là pour moi. J'ai ... La trouille Lena. Avouais-je à voix basse à ma douce. Jetant un coup d'œil à la bande de joyeux lurons derrière nous, enfin joyeux n'était peut-être pas le terme adéquat. Rosa, Alexy et Morgan se faisaient de messes-basses depuis mon coup d'éclat, quand à Priya elle aidait toujours Ambre à marcher. Je voyais ma sœur en grande conversation avec l'avocate en devenir, je ne savais pas du tout ce qu'elles pouvaient se dire, et ça commencé à m'angoisser. Je fronçais les sourcils en fixant les deux filles. Lena dut les remarquer car elle ramena mon visage près du sien en me disant.

-Hey ... Laisse ta sœur avec Priya elle sait ce qu'elle fait, d'accord ? Priya est une personne de confiance, elle est une oreille très attentive et est d'excellents conseilles. Je hochais le tête sans grande conviction. ... Écoute Nath. Commença-t-elle en entrelaçant ses doigts aux miens. ... J'admire ce que tu t'apprêtes à faire, il faut une bonne dose de courage pour oser le faire.

Comme un fil rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant