[Nathaniel]
- ... Tu m'as vu. Achevais-je. Lenaweeg se retourna violemment interdite. Je la voyais enfin entière. Elle était parfaitement sublime. Outrageusement sexy dans son short taille haute en dentelle noir et son bustier à paillettes, fuchsia et jaune, à croire qu'il avait été moulé sur sa peau. Chaussées de bottines à talons vertigineux. C'était l'une des rares fois que je la voyais avec les cheveux relevés, une simple baguette en métal retenait sa chevelure cuivré. Elle était divine, mais elle n'était pas avec moi en train de discuter, elle était avec ! Oh ! ... Qu'est-ce que qu'il fait là lui ! Le désignais-je du doigt.
-Oh le petit blondinet, Ce qu'il a bien changé depuis la dernière fois, mais je n'oublie jamais un visage ! S'exclama Dake joyeusement.
-C'est ma roue de secours pour la soirée ! Ironisa-t-elle folle de rage. Elle se colla contre le torse de ce connard, et sans me quitter des yeux dessina d'un doigt le contour de son tatouage. ... Tu vois comme toi tu es occupé avec ton autre copine, moi je me suis trouvée un autre cavalier, et tout aussi bon danseur que moi ! Par ailleurs chapeau pour ta petite démonstration de toute à l'heure, je ne savais pas que tu dansais aussi bien !
-Je vois que t'as toujours un faible pour les hommes aux cheveux blonds, et aux yeux clairs. Déclara Dake en passant un bras autour de mes hanches. Intérieurement je remerciais Dake d'entrer dans mon jeu.
-Lena qu'est-ce que ce guignol fait avec toi ? Demande-lui de retirer ses sales pattes de ta taille ou je ne réponds plus de rien. La colère montait en moi, je la sentais courir le long de ma peau, mes mains tremblaient, les mots sortaient difficile de ma gorge serrée.
-T'es pas en mesure de discuter ou de me faire des reproches Nath. Explosa Lenaweeg. Je baissais ma tête et essaya d'ouvrir la bouche mais elle me coupa l'herbe sous le pied. ... Et ne me dis pas que c'est compliqué, car ça a l'air plutôt simple ! Alors dis-moi ce qu'il en retourne car je me monte la tête depuis tout à l'heure. Répliqua-t-elle en me foudroyant du regard.
-Alors vous deux, vous êtes ...
-Pas maintenant Dake. Lui ferma le caquet Lena d'un geste de la main. Elle me quittait pas des yeux. Plongeant sa main dans son bustier et en sortie une cigarette et un briquet. Elle l'alluma. ... Maintenant explique-toi. Et toute suite ou je rentre avec Dake. Elle tira sur sa cigarette et envoya la fumée en l'air. ... Alors ? ... J'attends. S'impatienta-t-elle adossée contre cette gravure de mode Australienne. Elle frissonnait. Mais la connaissant elle ne rentrerais pas avant d'avoir eut ses explications.
-Ce n'est pas à moi de te dire ça Lena. Abdiquais-je. ... C'est à Ilyosa de t'en parler, elle t'expliquera tous en détails si tu veux bien attendre la fin de mon service. Il est presque 5:00. Je finis dans un quart d"heure. Suspicieuse elle se déroba de l'étreinte de son compère et s'avança vers moi mal assurer. Lena avait du un peu trop abuser sur les shooters. ... S'il te plaît. Implorais-je. ... Je vais chercher Ily, on met cette histoire au claire et on rentre ensemble. Lui susurrais-je au coin de l'oreille.
VOUS LISEZ
Comme un fil rouge
FanficL'histoire de Nathaniel et Lenaweeg deux cœurs qui ce sont trouvés, se séparent se retrouvent et se brisent de nouveau. Quatre ans après son déménagement Léna revient dans la ville de son adolescence l'âme ravagée. Elle y retrouve Nath totalement tr...