Chapitre 19: Un grand pas en avant [Lenaweeg]

336 12 9
                                    


-Lena, tu viens on y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Lena, tu viens on y va. Je tournais la tête et vis Nath me tendre mon blouson de cuir, je le pris distraitement. ... Tu vas être en retard si tu traînes trop. Je sortis de ma bulle lorsque Nathaniel me rappela que j'avais une séance.

-Exact, mais comment es-tu au courant que j'ai rendez-vous ? Lui demandais-je tout bas.

-J'ai mes sources ... Répondit-il énigmatique.

-Non sérieux, dit-moi ! J'étais vraiment perplexe.

-J'ai fait quelque chose de vraiment dangereux pour toi tu sais ... Je le regarda fixement, légèrement angoissée.

-Qu'as-tu fait ? M'inquiétais-je. Nous sortîmes du foyer et atterrîmes dans le bâtiment d'art ou une foule d'étudiants se masser dans les couloirs. Tout le monde courrait d'une classe à une autre pour ne pas louper les cours. Chani et moi avions un trou en début d'après-midi, ce qui tombait à pic, car j'avais une séance à 13:45. Nathaniel marchait à côté de moi, nous étions vraiment très proche, nos mains se frôler, lorsque qu'elles se touchaient une vague de chaleur envahit mon corps. Ambre et Chani nous suivirent derrière, elles papotaient de mode, enfin de ce que j'en captais. Mon attention était fixée sur Nathaniel. Il s'arrêta d'ailleurs en plein milieu du couloir et se retourna vers les filles.

-Amby et euhhh ... Désolé je ne sais même pas qui tu es. Reprit-il en observant Chani.

-Chani. Termina cette dernière. Nathaniel lui sourit. Il tourna la tête vers sa sœur et reprit.

-J'ai pas mal de chose à dire à Lenaweeg, c'est possible de nous laisser tous les deux, Ambre on se retrouve là-bas comme prévu ? Ambre hocha la tête et proposa à Chani d'aller prendre un café. Cette dernière lui répondit qu'elle ne buvait ou ne mangeait que des choses vertes en ce moment. Elle fut surprise et se mit à rire, alors Ambre lui parla d'un food truck qu'elle connaissait ou les gérants servaient de super smoothies aux fruits. Les deux jeunes femmes se regardèrent enthousiastes , puis s'éclipsèrent sans autre explication. Je demandais juste à Chani de me prendre quelques notes pour le prochain cours si je n'étais revenue à temps. Ça ne lui posait aucun problème, je lui fis un salut de main pour la remercier. Nath me l'attrapa et m'entraîna à l'écart des regards indiscrets. Après avoir traversés plusieurs couloirs et tournés à plusieurs intersections de corridors nous arrivâmes dans un endroit qui m'étais totalement inconnu. Je n'étais jamais venue dans cette salle de classe.

-C'est quoi cet endroit ? J'était vraiment émerveillée ! Nath me poussa un peu pour que j'observe la pièce dans son ensemble, quant à lui il descendit les petites marches et alla s'asseoir au centre de la pièce. J'ignorais totalement qu'Anteros possédait un auditorium, cet endroit n'était pas mentionné dans la brochure d'inscription. Je m'avançais à petit pas d'abord, et ensuite plus confiante je me laissais aller à faire quelque pas de danse sur le plancher ... Mes cours de danse classique ne m'ont servit à rien. Riais-je en imitant une ballerine. ... Tu es sûr qu'on est seuls ? C'est une représentation spéciale et uniquement réservé à une seule personne, je n'aimerais pas que quelqu'un tombe dessus, ça serait trop embarrassant comme dossier.

Comme un fil rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant