Chapitre 16 : Une longue nuit [Nathaniel]

292 9 12
                                    


Le sac de frappe vacilla et je reculais pour ne pas me prendre le retour de ce poids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le sac de frappe vacilla et je reculais pour ne pas me prendre le retour de ce poids. Mes jambes fléchirent, ma garde bien en avant je tapais en rythme, expulsant toute la rage et le désespoir qui m'habitais. À chaque fois que je fermais les yeux je revoyais son visage, mêlant celui de ma mère et au vêtement maculés de sang d'Ambre. Ce cauchemar était récurrent, Lena tombait sous les coups de mon père. Ses paroles résonnaient encore dans ma tête: "Si je la recroise, je lui ferait bien pire qu'à ta mère et qu'à toi réunis". J'envoyais ma jambe en coup de pied retourné: le sac se décrocha de son crochet sous toute cette puissance. La violence du coup était telle que le pauvre boudin remplit de sable se retrouva à l'autre bout du ring. J'expirais et balayais ma mèche trompé de sueur qui collait mon front. Portant ma montre à mon regard je vis que ça faisait déjà une bonne heure que je me défoulais. Il étais temps de me laver et de rejoindre cette douce inconnue pour une tout autre activité physique, et bien plus plaisante cette fois! "Cela me fera penser à autre chose pendant quelques heures, du moins je l'espère ..." J'attrapais mon sac qui traînait sur un banc, la salle était silencieuse à cette heure de la nuit. Mais à 2:00 du matin personne ne venait m'emmerder ou me demander conseil pour boxer, il ne manquerait plus que ça ! Je suis peinard et peux évacuer et balancer tous ce que je veux. Kim avait eut la gentillesse de me faire un double des clefs. Elle m'accordait une grande confiance, en voilà au moins une, à qui je ne fais pas peur; ou qui n'écoute pas "les quand dira-t-on". Après avoir prit une douche rapide j'ouvris mon fourre tout et mon écran de portable s'alluma. J'avais plusieurs notification, dont trois nouvelles sur l'application de rencontre.

-"Et bien j'ai que l'embarras du choix ce soir !" Me dis-je en m'asseyant une serviette autour de la taille et une autour du cou. Je me frottais les cheveux avec cette dernière tout en parcourant les profils. Je sentais l'eau dégouliner dans le creux de ma nuque et continuer sa course sur mon torse pour se perdre plus bas. Je restais scotché sur le visage d'une très belle rouquine du nom de Meredith666 qui me faisait vraiment de l'œil quand un message apparu sur mon écran.

-Si Ta Proposition De Sport Tient Toujours, C'est Ok Pour Moi, J'ai Bien Envie De Te Mettre Au Tapis. Je suis Libre Mardi Dans L'Heure De Midi, Dis-Moi Si Ça Te conviens. Prépare-Toi À prendre La Raclée De Ta Vie

Le message n'était pas signé mais, il n'avait pas besoin de l'être, je ne connaissais qu'une personne qui écrivait ses textos de cette manière. Lena n'avait pas perdue cette manière d'écrire ses messages comme ça. Une drôle de sensation se logea au creux de mon ventre. Un sourire carnassier étira mes lèvres et répondis à Lena du tac au tac.

-Je te prends quand tu veux ma belle ! Mardi pour moi c'est parfait tu sais que moi et la FAC c'est pas une grande histoire d'amour. Si j'avais la possibilité je passerais mon temps à la salle, alors tu m'offres une échappatoire là ! 

Les trois petits point sur mon écran de conversation m'indiquait qu'elle était en train de me répondre, j'avais du toucher une corde sensible.

Comme un fil rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant