chapitre 32 : Retour à la réalité [Lenaweeg et Nathaniel]

455 10 15
                                    

[Lenaweeg]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Lenaweeg]

Ce week-end avait été le plus magnifique, le plus merveilleux moment que je n'avais jamais passé de toute ma vie. J'avais beau cherché au plus profond de mes souvenirs, je ne voyais pas à quel moment de ma vie j'avais pu être aussi heureuse, aussi sereine qu'avec Nath lors de cette escapade romantique.

La clé cliquetait dans la serrure et nous entrâmes dans son appartement. Mes yeux étaient encore remplis d'étoiles, et dans ma tête le chant du cygne tournait en boucle.

-Merci, merci encore pour ce fabuleux moment mon chéri. Lui dis-je en me retournant vers lui. Nathaniel déposa mon sac au pieds du canapé et attrapa ma taille, enfouit sa tête au creux de mon cou et me susurra.

-Tu en avais besoin, on en avait besoin. ... Se retrouver réellement seuls, tous les deux sans personnes dans nos pattes. Rien que toi et moi pour un week-end, et quoi de mieux que celui de ton anniversaire. Je souris et caresserai machinalement l'arrière de sa tête, je le sentis frémir à mon contact. Il resserra sa prise sur mes hanches et déposa un baiser sur mon front. Je jetai un coup d'œil à mon sac posé nonchalamment près du sofa et lui posa la question qui me brûlait les lèvres depuis le début du week-end.

-Comment as-tu fait pour récupérer mes affaires en faite ? Car si je me souviens bien, je ne t'ai pas vu une seule fois rentrer dans ma chambre. Nath me lança un sourire à se damner et se contenta de lever les épaules en s'éloignant.

-Tu ne le sauras jamais ma chérie ! Et il passa la porte de sa chambre avec son air innocent, en jettant négligemment sur son épaule son propre sac de voyage.

-"Toi, tu ne l'emportera pas au paradis." Songeais-je. ... Nath ! Dis-le moi ! Criais-je en le coursant dans le grand appartement.

-Hors de question ! Me répondit-il de tac-au-tac, hilare.

-Si c'est comme ça, je n'ai pas le choix. Je pris mon élan et lui sautai sur le dos, accrochant mes jambes autour de la taille. M'agrippant comme un petit singe, je lui mordillis le cou, l'attaquai de bisous et de chatouilles.

-Arrête Lena ! Tu sais que je ne dirai rien, je suis une tombe, je ne succomberais pas à tes tentations !

[Nathaniel]

-Ah oui ? Ronronna-t-elle en posant sa main sur mon flanc, passant ses doigts sous mon t-shirt, les faisant glisser sur ma hanche droite. Ella arriva sur mon ventre et traça le contour de mon nombril avec son majeur, ses doigts continuèrent leurs chemin jusqu'à la naissance de mes poils qu'elle effleura à peine sensuellement, mais non d'avions tout les deux qu'elle effet elle me faisait. Je sentis mon souffle se faire plus court, quand ma main stoppa la sienne.

-C'est bon ! T'as gagné petite coquine. Abdiquai-je d'une voix roque. Je me laissai tomber de son dos et m'assied sur son lit, un regard de triomphe dans les yeux. Nathaniel secoua la tête en souriant. ... T'es pas croyable, t'arrives toujours à tes fins avec moi, hein ?!

Comme un fil rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant