Chapitre 15 : Le combat de ma vie [Nathaniel]

251 7 7
                                    


C'est pas possible ! Comment arrivait-t-elle à faire ça à chaque fois c'était la même chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas possible ! Comment arrivait-t-elle à faire ça à chaque fois c'était la même chose. Je tournais en rond dans mon appartement depuis plusieurs minutes. Lenaweeg était, quant a elle partie depuis plus d'heure, et je sentais poindre l'insomnie. Mon salon ne ressemblait plus à rien. Mes cousins avaient volés à travers toute la pièce. La télé allumée débitait des âneries, même  la musique n'arriverait pas à calmer mes nerfs à vifs. À chaque chaque fois qu'on se voyait elle me mettait hors de moi ! Mais pour tout avouer c'est ce tempérament de feu qui me plaisais temps chez elle ! Tel le lion en cage j'arpentais de long en large mon salon. Dans ces moments là, j'avais tellement l'impression de lui ressembler que ça me donnais la gerbe et que la colère augmenté encore plus.

-Et maintenant en exclusivité sur Anteros FM le nouveau Single de Crowstorm, j'ai nommé "Devil in my ... J'attrapais la zappette et coupais de rage la chaîne hi-fi, hors de question d'écouter ce crétin qui avait prit la grosse tête. Il était déjà plus de trois heures mais il fallait à tout prix que je me défoule. J'attrapais mon sac de sport et ma veste, dévalais les escaliers et sortis dans la pénombre du soir. Je mis le contacte de ma Polo et me dirigeais vers l'extérieur de la cité. Les lumières de la ville défilaient sur mon visage et zébraient ma carrosserie. "Que fais-tu à cette heure-ci Lena, as-tu trouvé la sommeil? " Je n'arrêtais pas de me poser des question sur ma belle. Il était clair et net pour moi que Lena était hors d'atteinte avant que cette histoire de deuil ne soit régler. Il allait falloir qu'elle est moi jouions carte sur table. Mais il y avait tellement d'enjeux, des deux côtés. Ambre bien évidemment, ma mère. Et pas seulement ... Elle avait su mettre immédiatement le doigt là où ça faisait le plus mal. Mon coude sur le rebord de la fenêtre, ma main sur le volant et le regard fixé sur la route, mon esprit vagabonda sur des souvenirs que j'aurais préféré oublier.

[...]

Flash-Back

Son rire éclata comme une bulle de savon et je vins cueillir ses lèvres. Cette fille, "c'est quoi déjà son nom? " Me tira vers elle, et elle partit à la recherche de la boucle de ma ceinture. Je la regardai avec envie. Collant mon bassin au sien, ses mains s'enroulèrent autour de mon cou. Nos bouches se trouvèrent et s'enchevêtrèrent. Le souffle court je parcourus de mon autre main ses flancs et fis passer son haut par dessus ses épaules. Nous nous dirigions vers ma chambre, quand la porte de l'entrée s'ouvrit avec fracas. Je me figeai. Ma conquête se colla instinctivement à moi, son vêtement collé à la poitrine. Je passais la tête par l'entrebâillement du chambranle et vis Ambre totalement paniquée. Je sus immédiatement que quelque chose de grave c'était passé. Ma sœur n'aurait jamais débarqué comme une furie comme ça autrement. Voyant que je ne réagissais pas mon plan d'un soir se mêla de la situation. Elle regarda ce qui se passé, mais comme je m'y attendais un peu, elle comprit de travers. Elle me fit une scène, ce qui ne m'étonnai guère, vu le genre de nana que j'avais ramené. Je perdis vite patience, et la vira tout bonnement de mon appartement. Lui collant ses fringues dans les bras, la poussant hors de chez moi. Elle commença à frapper à la porte comme une dingue.

Comme un fil rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant