Je fus sortit de ma rêverie par un second message qui venait cette fois de Lena. Celui-ci annoncer :
Oh Mon Dieu Nath ! Merci Encore De M'avoir Laissé Seule Avec Kentin !!! Ça A Été Vraiment Hyper Dur De Le Lui Dire !! (。>﹏<。) Je Te Déteste, Espèce De Petit Enfoiré, Tu Vas Me Le Payer, Va Brûler En Enfer! 凸-_-凸 J'avais Jamais Vu Kentin Dans cet État, Il Était Choqué ! Il Est Resté Sur Sa Chaise Et N'a Pas parlé Pendant Plusieurs Secondes Avant De M'avouer, Lui Aussi Qu'il Quittait La ville! ó_ò Il Rempile Avec L'Armée, Je Te L'Avais Bien Dit !! Bref, On A Tous Les Deux Beaucoup Discutés. Et J'ai pleuré ... Encore Une Fois (ಥ﹏ಥ) Je Te Raconte Tous Ça A La Maison. •̀.̫•́✧
Bisous ٩(♡ε♡ )۶
Je souris, j'adorai vraiment ses messages, tout l'entrain qu'ils pouvaient s'en dégager me redonnaient la pêche instantanément, je ne savais pas comment elle arrivait à taper à cette vitesse et à ne mettre que des majuscules à toutes les débuts de ces mots, c'était une de ces petites fantaisies qui me faisais craquer chez elle, ainsi que de mettre des émojis pour illustrer ce qu'elle ressentait, J'en ris. Je lui répondis immédiatement.
"Je n'ai pas vu le temps passé, je suis resté traîner dans le parc. Rejoins-moi si tu veux, nous rentrerons ensemble. Tu pourras me raconter tous ça ! Et ensuite si tu veux on ira se promener, profitons de cette belle soirée d'été, il est encore tôt et j'aimerais te montrer un endroit particulier".
Mon pouce effleura la touche "envoyer" et le message partit. Je m'assis sur un des bancs publics et attendis. Sa réponse se fit dans la minute.
-"Ne Bouge Pas J'Arrive ! (≧▽≦) Je Pars De Chez Kentin, Le Temps De Dire Au Revoir A Giles Et Manon ヽ(^o^)丿 Ça Me Fait Tout Bizarre De Me Dire, Que Je Ne Vais Plus Franchir La Barrière De Chez Eux ... ༼ಢ_ಢ༽ Trêve De Divagation, Je Suis Là Dans 5 Minutes, Lances Le Chrono Beau Blond !" (▀̿̿Ĺ̯̿▀̿ ̿)
Je verrouillai mon téléphone, étendis mes jambes devant moi, ferma les yeux et patientai. J'attendis jusqu'à une douce main vienne caresser le contour de ma mâchoire. Je sentis alors un poids sur mes cuisses et deux jambes passer de chaque côtés des miennes. Un corps se lova contre mon torse, et commençait à m'embrasser. Amusé par la situation je n'ouvris même pas les yeux. A cette heure-ci le parc était désert, ça ne pouvait qu'être Lenaweeg. Je connaissais son être sur le bout des doigts, nul doute que c'était bien elle, malgré ça je soulevai une paupière. "Ouf c'est bien elle." Pensai-je soulagé. La tête au creux de mon épaule elle huma mon odeur en me serrant, puis me susurra à l'oreille.
-Vous devriez faire attention à qui vous laissez vous monter jeune homme ! Imaginez que je sois le diable en personne, qui condamnerait votre âme rien qu'en vous charmant. Me provoqua-t-elle en faisant rouler ses hanches sur mes cuisses. Je la regardai interrogateur.
VOUS LISEZ
Comme un fil rouge
FanficL'histoire de Nathaniel et Lenaweeg deux cœurs qui ce sont trouvés, se séparent se retrouvent et se brisent de nouveau. Quatre ans après son déménagement Léna revient dans la ville de son adolescence l'âme ravagée. Elle y retrouve Nath totalement tr...