-4- Giving A Chance

1.2K 80 108
                                    

     Bored - Billie Eilish

     « I'm not afraid anymore. What makes you sure you're all I need ? Forget about it »


OCTOBRE

Angie

Le sourire aux lèvres, j'écoutais Jessy s'extasier pour un rien, comme toujours. Cela devait faire un bon quart d'heure qu'elle parlait et nous étions déjà passé par plusieurs sujets de conversation. Nous avions débriefé du dernier message que lui avait envoyé Logan avant de débriefé de notre dernier cours d'histoire de l'art, concentré en ce moment sur l'art dans l'antiquité, jusqu'à enfin arrivé sur cette magnifique section art que nous fournissait la bibliothèque. Je ne savais pas comment nous avions fait pour aborder autant de sujets, ni comment nous étions passé de l'un à l'autre mais cela m'importait peu.

C'était un des pouvoirs de Jessy, elle passait du coq à l'âne et avait toujours quelque chose à dire. Moi, je l'écoutais, amusée et attentive. Je l'écoutais analyser la vie qui l'entourait à sa façon, je regardais sa joie de vivre évoluer, je sentais sa positivité et son enthousiasme m'envahir. Jessy arrivait toujours à m'emmener dans son univers et je parvenais ainsi à penser à autre chose, elle arrivait toujours à me faire rire et je me sentais plus légère à ses côtés. Nous nous connaissions depuis quelques mois seulement mais elle était devenue une amie précieuse, une bouffée d'air frais bienvenue dans ma vie morose.

J'étais tous les jours reconnaissante d'avoir croisé le chemin de Nate, d'avoir accepté son aide. Je lui serai toujours reconnaissante d'être apparu au moment de ma vie où j'en avais le plus besoin, de m'avoir pris sous son aile, de ne jamais rien avoir lâché, et aussi de m'avoir présenté à ses amis. J'étais heureuse de voir Nate et Jessy faire parti de ma vie, tout comme j'étais heureuse d'avoir retrouvé Tara et d'avoir recréé notre lien si précieux qui j'avais cru avoir brisé.

La seule menace à ma tranquillité restait Wes. Je savais qu'il ne lâcherait rien, je savais qu'il continuerait d'insister jusqu'à ce que je cède. c'était comme ça qu'il fonctionnait, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non. Et je pourrais essayer de résister autant que je voudrais, il sera toujours là, près à me faire craquer.

Comme si j'avais senti sa présence, comme si mon corps réagissait automatiquement lorsqu'il se trouvait près de moi, je tournai la tête vers cette ombre sombre qui avait fait irruption dans mon champ de vision. Je perdis mon sourire alors que je réalisai que mes doutes étaient en train de se confirmer. Wes se tenait devant l'université, à quelques mètres de nous. 

 Je me tournai rapidement vers Jessy, obstruant ainsi son champ de vision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me tournai rapidement vers Jessy, obstruant ainsi son champ de vision. Elle ne le connaissait pas mais, sans que je ne sache trop pourquoi, je ne voulais pas qu'elle le voit. Et surtout, je ne voulais pas qu'elle me voit aller le rejoindre. Je ne voulais pas m'attirer de problèmes mais je savais que j'y étais obligée. Si je l'ignorais, il continuerait à se pointer chaque jour et, qui sait, il finirait peut-être par débarquer chez moi. Je préférais prévenir que guérir et éviter le drame que représenterait une énième rencontre imprévue entre Nate et Wes.

One Year - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant