Broken ( acoustic ) – lovelytheband
« Life is not a love song that we like, we're all broken pieces floating by »
NOVEMBRE
Nate
Un coup de coude venant de ma droite attira mon attention. Jusque là concentré sur le cours d'histoire des médias que notre professeur était en train de donner, je tournai la tête pour rencontrer les deux pupilles sombres de Tara.
- Tu crois que c'est mal si je change les serrures de l'appartement sans mettre Casey au courant ? lança-t-elle. Il se retrouverait malencontreusement à la porte et moi, je serais tranquille.
Je levai les yeux au ciel. Ça devait bien faire trois semaines que Tara me prenait la tête avec Casey. Elle semblait vouloir trouver un moyen de s'en débarrasser à tout prix. Elle avait promis à Angie d'essayer la colocation avec lui pendant un mois, et maintenant que la fin de sa période d'essai approchait alors qu'il n'avait commis aucune faute justifiant de le mettre à la porte, Tara cherchait désespérément un moyen de le renvoyer d'où il venait. Malheureusement, aucune de ses solutions n'étaient soutenues par ses amies.
- C'est soit ça, soit je l'étouffe pendant son sommeil, rajouta-t-elle.
- Tu sais, je n'aime pas vraiment ce type, mais de là à vouloir le tuer, je trouve que tu y vas fort quand même, dis-je.
- C'est facile à dire pour toi ! s'exclama-t-elle. C'est pas toi qui doit l'avoir dans les pattes pratiquement 24 heures sur 24 ! Qu'est-ce que tu dirais, toi, s'il traînait toute la journée autour d'Angie ?
Je haussai les épaules, elle marquait un point, j'aurais probablement envie de le tuer, moi aussi.
- Il est insupportable, je te l'accorde, admis-je alors qu'un sourire grandit sur le visage de Tara. Sincèrement, je t'aiderais bien à t'en débarrasser, mais je tiens trop à Angie pour la perdre en allant en prison.
Le sourire de Tara s'effaça alors qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine.
- Qu'est-ce que vous avez tous à me laisser tomber comme ça ? Et puis on est pas obligés d'aller en prison si on fait les choses bien. De toute façon je n'ai pas besoin de vous, je peux très bien me débrouiller toute seule, clama-t-elle.
Je ne pus retenir un rire. Ça, je n'en doutais pas, Tara était forte et indépendante. Elle aimait prouver aux autres qu'elle n'avait besoin de personne pour se construire et pour avancer, et elle clamait aussi haut et fort qu'elle n'avait surtout pas besoin d'un homme dans sa vie.
Je commençais à bien connaître Tara, nous avions la plupart de nos cours en commun alors je passais souvent mes journées avec elle. Elle était devenue une amie très chère et je comprenais pourquoi Angie l'aimait tant. Mais à force de la côtoyer j'avais aussi remarqué ses failles. Oui, elle était forte, on ne pouvait absolument pas le nier, mais sa personnalité un peu brut et parfois autoritaire cachait en réalité une carapace que je n'avais pas encore su percer, et je ne savais même pas si je le pourrais un jour. Je n'étais qu'un simple ami, ce n'était peut-être pas mon rôle. Tout ce que je savais c'est qu'elle renfermait un côté plus doux et peut-être même fragile qu'elle gardait bien à l'abri.
- Tu sais, je trouve que pour quelqu'un qui prétend le détester autant, tu parles quand même beaucoup de Casey, lui fis-je remarquer.
Tara écarquilla les yeux et ouvrit la bouche d'un air outré alors que son regard me lançait des éclairs. Elle resserra encore plus ses bras contre elle, comme pour se protéger de ce que je venais de dire.
VOUS LISEZ
One Year - Tome 2
Romance/!\ Ce roman est le tome 2 de One Month, il est donc préférable d'avoir lu One Month pour comprendre la suite de cette histoire /!\ Angelina va mieux. Tout va pour le mieux dans sa vie. Elle guérit, réapprend à vivre et se reconstruit, tout ça avec...