Hope – The Chainsmokers ft Winona Oak
« Do you still think about it, of what you did ? »
MAI
Angie
Nous étions arrivés. Tara venait tout juste de se garer devant la maison de ses parents dans notre petite ville natale du New Jersey. Une longue journée nous attendait.
Certes, je n'étais pas censée être là, ce qui expliquait certainement les regards noirs que me lançait Tara depuis que nous étions partis. J'avais insisté, c'est vrai, mais pour moi c'était bien trop important. Je ne pouvais pas rater ça, je ne pouvais pas rater ma chance de confronter Wes. Ils ne pouvaient pas me priver de ça. Je savais que je pouvais me rendre utile, que je devais contribuer. Il s'agissait de mon histoire, après tout.
Alors oui, peut-être que Nate me tuerait lorsque je rentrerai, c'était très probable d'ailleurs. Mais j'en avais besoin, vraiment. Et pour l'instant, Nate était en train de travailler, il n'était pas encore rentré à l'appartement, et n'avait donc aucune raison de s'inquiéter. De toute façon, j'étais bien entourée, je savais que mes gardes du corps personnels ne laisseraient rien m'arriver.
C'est donc sereine que je suivais Tara jusqu'à l'entrée de sa maison, là où ses parents nous attendaient déjà. Casey était derrière moi et fermait la marche. Il semblait étrangement stressé depuis que nous étions arrivés.
Les parents de Tara serrèrent un long moment leur fille dans leurs bras avant de se tourner vers moi. Sa mère m'accueillit avec un grand sourire chaleureux avant de s'avancer dans ma direction.
- Angie ! Je suis contente de te revoir ! lança-t-elle. Tara nous donnait des nouvelles mais je suis contente de t'avoir en face de moi, et de te retrouver en meilleure forme.
Je lui souris timidement. C'était étrange de les voir en face de moi. Les parents de Tara avaient toujours étaient très gentils avec moi lorsque je passais du temps avec leur fille. Et je savais maintenant qu'ils pensaient toujours à mes parents et qu'ils fleurissaient leur tombe. Je leur en étais reconnaissante pour ça. A l'image de leur fille, c'était des gens bien. J'aurais dû y attacher plus d'importance avant de faire les mauvais choix, avec les mauvaises personnes.
Je me décalai alors que la mère de Tara regardait par dessus mon épaule. D'abord étonnée, elle sembla rapidement retrouver son sourire avant de se diriger vers le dernier arrivant.
- Casey ! Mon grand ! Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ! s'exclama-t-elle. Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Je fronçai les sourcils. Okay, ça c'était bizarre. Est-ce que j'avais raté un épisode ? Depuis quand la mère de Tara connaissait Casey ? Je me sentais complètement perdue d'un seul coup.
Cherchant un semblant d'explication, je tournai la tête vers Tara qui fuit instantanément mon regard, fixant le sien sur le mur à sa droite. Elle semblait incroyablement gênée, et ça m'amusait, parce que je n'avais pas l'habitude de voir cette fille dans cet état là. Je m'approchai doucement d'elle tandis que Casey échangeait encore quelques paroles avec les parents de ma meilleure amie.
- Attends, depuis quand tes parents connaissent Casey ? lui demandai-je alors.
Tara releva le regard vers moi et ouvrit la bouche plusieurs fois mais aucune réponse ne sortit.
- Bon, on doit y aller, lâcha-t-elle finalement. On a plein de choses à faire. Casey, viens là !
Le regard que lança ma meilleure ami au garçon du groupe le dissuada de traîner. Sans perdre une minute, Tara attrapa mon poignet et nous entraîna à sa suite en direction des escaliers. La deuxième porte à gauche, c'était celle de sa chambre, je m'en souvenais encore comme si c'était hier. Elle l'ouvrit et nous y entrâmes sans tarder.
VOUS LISEZ
One Year - Tome 2
Romance/!\ Ce roman est le tome 2 de One Month, il est donc préférable d'avoir lu One Month pour comprendre la suite de cette histoire /!\ Angelina va mieux. Tout va pour le mieux dans sa vie. Elle guérit, réapprend à vivre et se reconstruit, tout ça avec...