Breathe – Fleurie
« And I'm straining to reach the light on the surface »
Wes
14 Octobre 2017
Je tirai sur mon joint en laissant mon regard scanner le salon. Tout était parfait, la soirée battait son plein, la pièce était pleine à craquer, l'ambiance était électrique, et l'alcool coulait à flot. Casey était dans un coin de la pièce en train de vendre ses produits, et les gens s'éclataient, dansaient s'embrassaient. Comme à chaque fois, ma soirée était réussie.
Pourtant, je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambiance, je n'arrivais pas à profiter comme il se devait de cette soirée. J'avais bien d'autres choses en tête, et ça depuis quelques semaines maintenant, et notamment un problème majeur que je ne savais pas comment gérer. Putain ! Si seulement cette merde nous était pas tombée dessus, on serait encore en train de s'éclater à l'heure actuelle.
Je pris une nouvelle bouffée de cette substance ayant pour but de me détendre tout en me dirigeant vers l'extérieur. Malgré la pluie qui commençait à tomber, je me disais qu'un peu d'air frais pourrait me faire du bien. Je passai devant plusieurs personnes qui me saluaient, certaines tentaient d'engager la conversation avec moi mais je les ignorais, décidé à leur faire comprendre que je n'avais pas envie qu'ils me fassent chier aujourd'hui.
Je m'avançai au devant de la maison alors que les phares d'une voiture attiraient mon attention. C'était un véhicule que je connaissais très bien, mais cela ne suffit pas à cacher mon étonnement. Je ne savais même pas qu'il était en ville.
Je regardais mon frère descendre de son pick-up après avoir coupé le contact. Il s'approcha de moi, un grand sourire aux lèvres et me donna une tape à l'épaule.
- Ça va, petit frère ? Je suis content de te voir, lança alors Declan.
- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandai-je d'un ton monotone.
- Mon business rapporte bien et j'étais dans le coin pour affaire, me répondit-il. J'allais pas manquer cette occasion pour voir mon petit frère. Et j'en profite pour te rapporter ça, c'est pour t'aider, mais ne laisse pas maman mettre la main dessus.
Je saisi l'argent qu'il me tendait en hochant la tête. Ça, il n'y avait aucune chance. De toute façon je la voyais pratiquement jamais. Declan passa son bras autour de mes épaules et m'entraîna jusqu'à l'intérieur de la maison.
- Et puis tu sais bien que je ne te laisse jamais trop longtemps seul avec notre mère, compléta-t-il. Je suppose que, les rares fois où elle est à la maison, elle est toujours aussi invivable.
- On change pas une équipe qui gagne, soufflai-je en récupérant deux bouteilles de bière sur le bar.
Je lui en tendis une alors que nous nous dirigions vers le salon. Un simple regard suffit pour faire comprendre au couple qui commençait à prendre un peu trop ses aises sur le canapé de dégager. Je m'y installai tandis que Declan s'assit sur le fauteuil d'à côté.
VOUS LISEZ
One Year - Tome 2
Romance/!\ Ce roman est le tome 2 de One Month, il est donc préférable d'avoir lu One Month pour comprendre la suite de cette histoire /!\ Angelina va mieux. Tout va pour le mieux dans sa vie. Elle guérit, réapprend à vivre et se reconstruit, tout ça avec...