-38- Simple Happiness

717 59 24
                                    

PolaroidJonas Blue ft Liam Payne & Lennon Stella

« But all of a sudden we loved and got lost in the moment »


Angie

Nate m'avait surprise, moi aussi. Je n'étais pas au courant qu'il avait organisé, avec Logan, ce séjour dans les Hamptons. Ils avaient fait ça discrètement, en s'arrangeant avec les emplois du temps de tout le monde. Et même si ce n'était pas prévu, tout le monde était ravi et très excité de pouvoir passer quelques jours entre amis et au bord de l'eau. 

Moi aussi, j'étais contente de changer d'air un peu. Mais, même si je savais que Nate avait fait revenir Logan pour aider Jessy, j'étais consciente que cette virée m'était aussi destinée. Il s'était mis en tête de me faire penser à autre chose. Il voulait que je me détende et ne cessait de me répéter que le stress n'était pas bon pour notre petit truc. 

Nate savait que j'étais de moins en moins sereine par rapport à la suite de cette grossesse alors il tenait, par tous les moyens qu'il trouvait, à me réconforter, me faire comprendre que tout irait bien, et qu'il serait là pour moi, pour nous. Et puis, il voulait aussi me fournir des pauses. Loin du tumulte de New-York, loin du stress et de la fatigue que m'apportait la vie quotidienne, loin de toutes les responsabilités que nous devrions bientôt assumer.

Alors il avait eu cette idée de tous nous emmener dans les Hamptons, utilisant cette occasion pour faire plaisir à tout le monde. J'étais heureuse que Logan ait accepté de nous ouvrir les portes de sa villa, j'étais heureuse que tous nos amis soient de la partie, même Adrian qui venait pourtant de débarquer dans notre groupe mais qui s'était déjà très bien intégré. Il était d'ailleurs tout excité à l'idée de se rendre dans les Hamptons, tellement que, après avoir appris la nouvelle, il avait directement filé à l'appartement pour préparer son sac. 

Sa facilité à nouer des liens et à s'extasier pour tout et rien me fascinera toujours. Il était juste heureux et saisissait toutes les occasions possibles pour s'amuser et profiter de la vie. J'avais l'habitude de l'envier, mais aujourd'hui je savais que, moi aussi, je pouvais être heureuse. 

Et, finalement, j'étais plutôt contente de ne pas être comme lui, sinon je me trouverais bien fatigante à courir partout et parler constamment. Comme il le faisait actuellement, par exemple, alors que nous étions en voiture depuis bientôt deux heures et qu'il n'avait pas laissé l'habitacle du véhicule silencieux pendant une seule seconde. 

- Et alors il y a un accès direct à la plage ? demanda Adrian pour la centième fois.

- Puisqu'on te le dit ! Nate et moi nous exclamâmes en même temps.

- J'espère qu'on croisera des beaux mecs ! Si seulement on pouvait tomber sur un beau millionnaire récemment célibataire qui chercherait un peu de réconfort, s'enthousiasma-t-il, rêveur.

- Tu t'enflammerais pas un peu là ? Et je pensais que c'était Shane qui t'intéressait ? lui fis-je remarquer.

- Tu l'as dit toi-même, on ne sait pas si, moi, je l'intéresse, dit-il en haussant les épaules. Alors, en attendant, j'ai bien le droit de continuer à mater.

J'esquissai un sourire et levai les yeux au ciel, ne trouvant rien d'autre à répondre. Adrian, quant à lui, s'était déjà lancé dans un autre sujet de conversation qui concernait le basket et auquel Nate fut, cette fois-ci, l'interlocuteur sollicité. Les bras sur chacun de nos sièges avant, Adrian, qui était assis sur la place arrière du milieu, avait passé la totalité du trajet penché vers nous. Il avait donc eu droit à mes réflexions puisque j'avais peur qu'il ne lui arrive quelques chose. Même si j'avais confiance en la conduite de Nate, la voiture restait une source d'angoisse pour moi, je n'aimais pas qu'on n'en respecte pas les règles. 

One Year - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant