-13- Happy New Year !

812 72 117
                                    

     The Only Reason5 Seconds Of Summer

     « Don't talk, let me think it over. How we gonna fix this ? How we gonna undo all the pain ? »


Angie

Je ne me sentais pas bien. Pas seulement moralement mais physiquement aussi. J'étais malade depuis quelques jours mais Nate s'entêtait à vouloir aller à cette putain de soirée. Je ne savais même pas pourquoi il voulait y aller. Je le soupçonnais d'utiliser cette soirée pour me piéger, pour me contraindre à lui dire la vérité avant qu'il n'aille tout faire pour le découvrir par lui-même.

J'avais peur, terriblement peur de l'issu de cette soirée, de l'issu de cette année. Car oui, nous étions arrivés au bout de cette année 2018 qui avait marqué tant de bouleversements et de changements dans ma vie. J'avais commencé cette année dans un brouillard, comme abrutie par tous les événements qui avaient marqué ma vie durant les précédents mois. Puis Nate m'avait trouvée et aidée. Il m'avait relevée, élevée vers le haut jusqu'à ce que j'atteigne ce que je ne soupçonnais pas d'être l'apogée de mon bonheur avec lui, avant que tout ne retombe. Tout ça, c'était avait que je ne foute tout en l'air. Je n'étais bonne qu'à ça, de tout façon, ruiner mon bonheur et le bonheur des autres. Je devais aimer avoir mal, je devais aimer être triste.

Je poussai un soupir, je ne savais même pas pourquoi je m'infligeais ça. Ce poids qui m'écrasait, il allait devoir sortir, avant que je n'implose. Peut-être que Nate avait raison, après tout, peut-être que cette soirée pouvait être un prétexte à la vérité. Peut-être que je n'aurais même pas besoin de me salir les mains, il pourrait apprendre la vérité par d'autres que moi. Le problème était que je ne voulais pas gâcher ma dernière soirée de l'année à cause de ces conneries. J'avais déjà une petite idée de ce à quoi ressemblerait 2019 et je n'étais pas encore prête à accueillir cette année.

Je me lavai les mains et respirai un bon coup avant de remonter le regard vers mon reflet. J'étais pâle, j'appréhendais certainement la soirée que j'allais passer. Il fallait que j'arrive à convaincre Nate de ne pas y aller, et si pour ça il fallait que j'utilise le fait que je ne me sente pas bien en guise de chantage contre lui, alors j'étais prête à le faire. Après tout, je ne mentais pas, j'étais malade. Il s'agissait sûrement d'une simple indigestion qui passerait aussi vite qu'elle n'était arrivée et qui m'avait simplement apporté quelques nausées mais si cela pouvait me servir d'excuse alors je n'hésiterais pas.

Je pris une grande inspiration et, après avoir vérifié une dernière fois ma tenue, je me décidais à sortir de la salle de bain pour rejoindre Nate dans le salon. Je le trouvais en plein milieu de celui-ci, les mains dans les poches de son jean, plus beau que jamais avec cette chemise blanche qu'il portait pour l'occasion. Je ne cesserai jamais d'être hypnotisée par sa beauté, par son aura, par ses yeux qui m'envoûtaient et qui me regardaient actuellement comme si j'étais la plus belle chose qu'on puisse trouver sur cette terre. Dans ses yeux, je me sentais belle, et dans ses bras, je me sentais bien.

Pourtant, je n'avais pas fait beaucoup d'efforts pour m'apprêter, optant simplement pour la petite robe noire que Jessy m'avait convaincu de porter. Mais même quand je ne portais qu'un simple pyjama difforme ou mes jeans et tee-shirt délavés, Nate avait toujours cette même lueur dans ses yeux lorsqu'il me regardait. Cette lueur d'amour qui m'avait fait revivre, cette lueur d'amour que je ne voulais pas perdre.

- Tu es magnifique, souffla-t-il en s'approchant de moi.

Il posa sa main droite sur ma hanche alors que je lui offrais un sourire timide. J'aimais ces compliments mais je ne devais pas perdre de vue mon objectif, le convaincre de rester ici et de passer ce réveillon du Nouvel-An rien que tous les deux.

One Year - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant