Ghost Of You – 5 Seconds Of Summer
« And I chase it down, with this shot of truth that my feet don't dance like they did with you »
Angie
Une semaine. Une semaine que je n'avais pas vu Nate, que je ne lui avais pas parlé. Une semaine qu'il ignorait mes messages et mes appels. Une semaine que je me traînais comme une loque sur le canapé de mes amis sans aucune envie, aucune motivation.
C'était horrible. Cette situation me fatiguait et je n'en pouvais plus. Tout était de ma faute, je le savais, j'en avais conscience, mais ça ne faisait pas moins mal, au contraire. Nate me manquait terriblement. Et je ne pouvais pas m'empêcher de me poser toutes sortes de questions. Est-ce que nous en serions là si j'avais fait les choses autrement ? Est-ce que ça aurait été plus simple pour lui de me pardonner si je lui avais tout avoué moi-même dès le début ? Peut-être, ou peut-être pas. Ma plus grosse erreur n'avait pas été de lui mentir, mais de tomber dans le piège de Wes en premier lieu.
Je le détestais plus que jamais. Certes, j'étais celle qui avait fait une connerie. Mais je n'arrivais pas à m'empêcher de tenir Wes responsable. Il avait eu un rôle à jouer dans toutes les merdes qui m'étaient tombées dessus depuis maintenant presque deux ans. C'était comme s'il revenait à chaque fois que tout allait bien dans ma vie pour tout détruire sur son passage, comme une boule de démolition. Wes me dégoûtait plus que jamais. Je me rendais compte maintenant qu'il n'était qu'un pauvre type paumé qui n'avait rien d'autre à faire de ses journées que de provoquer ceux qui l'entouraient pour se distraire. Il avait été mon tout alors qu'en réalité il était vide, pathétique. Et à cause de lui j'avais peut-être perdu Nate à jamais.
Cette pensée me tordait le ventre, littéralement. Je me concentrai sur ma respiration pour ne pas avoir à vomir à nouveau. Les nausées que j'avais depuis deux semaines ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Le stress, certainement. Mais malheureusement j'avais l'impression que chaque matin était pire que le précédent. Comme chaque jour passé sans Nate était plus déchirant que le précédent. Je donnerais tout pour pouvoir le serrer dans mes bras encore une fois, pour qu'il me rassure et me réconforte. Mais je n'y avais plus le droit.
Je me lavai les mains et me brossai les dents avant de ressortir de la salle de bain. Je ne pris pas le temps de me regarder dans le miroir, je savais très bien ce que j'y verrais, le reflet d'une jeune fille au teint terne, blanche comme un linge avec des cernes inimaginables. Un fantôme pathétique qui avait encore foutu sa vie en l'air parce qu'elle n'était jamais capable de mesurer la chance qu'elle avait d'avoir des personnes extraordinaires à ses côtés.
Je poussai un long soupir en continuant mon chemin pour rejoindre les autres. Je me dirigeai vers le canapé où Casey finissait de prendre son petit déjeuner et je tentai, par la même occasion, d'ignorer le regard que me lançait Tara depuis la cuisine depuis l'instant où elle m'avait vu sortir de la salle de bain. Je tirai brutalement le plaid sur lequel Casey était à moitié assis avant de m'installer à ses côtés sans manquer de le pousser.
- Déjà que tu m'as pris ma chambre, tu ne vas pas en plus squatter mon nouveau lit, râla-t-il.
Il n'obtint qu'un grognement de ma part en guise de réponse. Il me gênait, je le poussais. Il allait devoir faire avec, je n'étais pas réputée pour être d'une humeur très joyeuse ces derniers temps. Et le fait qu'il se lamente sur son pauvre petit confort perdu n'y changerait rien.
- Je vois, mademoiselle s'est encore levée du pied gauche et va passer une nouvelle journée à ruminer, lança-t-il en se levant pour débarrasser la table basse.
VOUS LISEZ
One Year - Tome 2
Romance/!\ Ce roman est le tome 2 de One Month, il est donc préférable d'avoir lu One Month pour comprendre la suite de cette histoire /!\ Angelina va mieux. Tout va pour le mieux dans sa vie. Elle guérit, réapprend à vivre et se reconstruit, tout ça avec...