J'étais assise sur un banc, me remettant de mes émotions. Nous avions quitté la colonie et avions rejoins la ville en silence. Tigron, celui dans ma tête, chantonnait des berceuses pour me rassurer, pour me calmer, mais je continuais de me mordre violemment la lèvre inférieure en repensant à ce pauvre Tigron du passé.
Il ne m'avait jamais parlé de son passé. Pourquoi il n'avait pas été là pendant 11 ans, ou pourquoi il apparaissait que maintenant, et plus j'en apprenais, plus j'avais de questions. Mon protecteur restait fermé, mais m'assurais que ce qu'il avait vécu, en cette nuit, valait en masse le bonheur du fait qu'il m'avait retrouvé.
Mon super-papa était un peu plus loin, occupé à chercher une carte de toutes les gares de la ville et de tous les arrêts possible d'un train vers le futur, une tâche plus compliquée que ce qu'il aurait semblé.
-Petite déesse, petite déesse, dans les bois, dans les champs, elle voit et sent les couleurs de son avenir et de sa destiné. Et vient et revient pour ceux qu'elle aime, pour les protéger de leur pitre viiiiiieeeee...Chantonnait doucement mon tigre en apparaissant à mon côté, venant poser son énorme tête contre mes cuisses.
-Où étais-tu ? Le coupais-je en le tirant vers moi.
-Dans ta tête. Affirma Tigron en esquivant ma question volontairement.
-Tu m'as compris idiot, fis-je en lui tirant la langue, où étais-tu pendant 11 ans ?
-Quelque part. Affirma-t-il en hochant la tête.
-Où ?
-Sur la terre.
-Allez Tigron, s'il te plaît, pourquoi c'est si dur de dire où tu étais ?
-Parce que je ne m'en souviens pas. Lâcha Tigron et je le fixai.
-Quoi ? Comment ça ?
-Aucune idée. Sourit tendrement mon protecteur en montant sur le banc pour coller son front au mien. Et je ne veux pas le savoir. Je suis avec toi et je suis heureux. Focus sur le fait de retrouver Lucy après avoir régler son problème d'épée rouge tueur.
Il passa sa langue rappeuse sur mon visage et je rigolai. Je le serrai contre moi et l'embrassai sur le front.
-Tout va bien Emma, ajouta Tigron en posant sa lourde patte contre mon coeur, je suis avec toi et je ne partirais plus jamais.
-Plus jamais ? Répétais-je en rigolant.
-Plus jamais. Sinon, je tue quelqu'un.
Je souris et serrai contre moi le gros tigre qui me montrait ses dents.
Je trouverais ce qui c'est réellement passé, pendant 11 ans. Je le trouverai, pour Tigron.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 5 | Percy Jackson
FanfictionJe dois revenir sur les pas de mon passé pour trouver un moyen de sauver ma petite soeur, d'une espèce de gros méchant vêtu de noir et armé d'une épée rouge. Tout simplement génial. Oh, et j'oubliais, le tout enveloppé et "livré" le jour de Noel pa...