-Sarah ? M'exclamais-je en me figeant. Qu'est ce que tu fais ici ?
-Tu connais cette fille ? Grogna mon père en tenant toujours prisonnier l'homme.
-Oui, c'est mon amie. Soufflais-je d'un air surpris.
-Lâchez-le ! Hurla-t-elle en me faisant sursauter, pointant du doigt notre prisonnier.
-Emma, Sarah ne te connais pas encore ! S'exclama Tigron en venant à ma rescousse, me rappelant le fait que l'on était dans le passé.
-Oh, fis-je.
-On ne le libère pas, jeune fille. Répondit Poséidon en tirant l'homme vers lui grâce à sa vague d'eau.
-On doit partir, maintenant. Soufflais-je tandis que je me rappelais de l'histoire que Sarah m'avait racontée.
Elle faisait partie d'un groupe avant. Un groupe qui existait avant les Zéphyrs. Ils avaient un commandant, qui s'est ensuite fait tuer par Ethan.
Je levai le regard vers notre prisonnier et demanda :
-C'est votre commandant ?
-Comment...? Fit Sarah et mon père la coupa.
-Désolé mais il ne le sera plus.
-Reposez-le, maintenant. Grogna Sarah en sortant un épée de quelque part derrière son dos.
-Sarah, arrête ! M'exclamais-je en secouant les mains. Cet homme veut tuer ma soeur !
-Cet homme, est notre commandant et je ne vous laisserez pas le prendre. Répondit-elle en appuyant sur chacun de ses mots.
Elle s'élança vers mon père et Tigron se jeta sur elle en grognant.
-Non...Mais...Marmonnais-je en étant partagée entre le fait de ne pas faire de mal à mon amie et de ne pas la laisser faire s'échapper notre prisonnier.
-On s'en va Emma. Coupa Poséidon en sortant, emportant avec lui l'homme emprisonner dans sa vague.
-Tigron ! M'exclamais-je en sifflant.
Je suivis en courant mon père qui se dirigeait d'un bon pas vers la plage. Notre moyen de sortie. Sarah ne pourra pas nous suivre dans l'eau, elle ne sait pas respirer sous l'eau.
-Dans ma tête. Fis-je à Tigron qui disparut aussi. Lui non plus, ne sait pas respirer sous l'eau et de cette façon, il resterait avec moi sans se noyer.
Je jetai un regard derrière moi et aperçut Sarah qui faisait appel à des troupes.
Oups.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 5 | Percy Jackson
FanfictionJe dois revenir sur les pas de mon passé pour trouver un moyen de sauver ma petite soeur, d'une espèce de gros méchant vêtu de noir et armé d'une épée rouge. Tout simplement génial. Oh, et j'oubliais, le tout enveloppé et "livré" le jour de Noel pa...