Notre prisonnier, à travers sa bulle d'air, nous lançait des regards de plus en plus noir tandis que nous nagions en direction de la gare.
-J'adore l'eau. Souffla Tigron dans ma tête. J'aimerais nager. J'aimerais être avec toi.
-Tu vas te noyer si tu viens avec nous. Lui répondis-je. De plus, on n'est plus très loin de la gare. D'ici cinq minutes on serra rendue et tu pourras revenir à mon côté.
-Dommage, j'aurais aimer nager avec toi. Répéta-t-il et je levai les yeux au ciel.
-Arrête de chigner Tigron, dans 5 minutes tu pourras venir avec moi. Soufflais-je en surveillant notre prisonnier du regard.
Maintenant que nous avions réussi à avoir notre homme, il était temps de...Revenir dans notre temps. Missy avait été gentille pour nous donner les prochains arrêts du train vers notre futur plus tôt et le notre, partait dans dix minutes. Heureusement que la gare était proche de l'océan, autrement nous serions arrivés en retard.
Mon super-papa, qui tenait notre prisonnier, me fit signe de remonter à la surface et je suivis son sillage en admirant le coucher du soleil contre la surface de l'eau. J'étais heureuse de savoir que nous allions rentrer dans notre temps, mais je me demandais quelles conséquences allait avoir notre rencontre avec Sarah et l'enlèvement de leur commandant.
Dans notre réalité, il était mort entre les mains d'Ethan qui avait ensuite pris le pouvoir, mais on avait changé cette réalité en enlèvement le commandant. Allais-je toujours être amie avec Sarah ? Allait-elle se souvenir de notre ancienne réalité, avant que l'on ne revienne dans le passé pour la changer ?
Je secouai la tête pour changer mes idées et remontai officiellement à la surface, rejoignant mon super-papa sur le rebord. Il me tendit la main pour m'aider à monter et une fois les deux pieds sur terre, je pointai notre prisonnier.
-Qu'est ce qu'on fait de lui ? Il pourrait crier qu'on l'a kidnappé. Ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs.
-Personne ne le verra, personne ne l'entendra. Sourit Poséidon en continuant de marcher vers la gare tout près. Essayons juste de ne pas manquer le dernier train de la journée.
J'hochai la tête et le suivis jusqu'à la gare, nous attendîmes quelques minutes à peine, avant que notre train, cette fois vers le futur, n'apparaisse à l'horizon et vienne se placer entre les deux quais.
-Cette fois, on ne manque pas notre arrêt. Fis-je et mon père hocha vivement la tête.
Il n'était pas question d'arriver dans le futur. Du moins, plus loin que où nous étions.
J'embarquai à l'intérieur et nous nous plaçâmes sur une des banquettes rouges en cuir. Les paysages défilèrent aussi vite qu'auparavant et en quelques heures à peine, mon super-papa déclara que c'était notre "arrêt".
Tout ce que nous avions à faire, encore, c'était de sauter en bas d'un train roulant très vite. Je le fis, en criant une fois de plus et lorsque j'atteins l'eau, en quelques secondes à peine, nous étions rendu chez nous. Le vrai chez nous.
Je regardai les alentours et reconnue mon bloc d'appartements. Je me retournai vers mon père qui soupira.
-Rentre chez toi, Emma. Je vais monter ce garnement à l'Olympe. Dès que j'aurais des réponses sur pourquoi il a voulu tuer Lucy, je vous informerez, à l'attendant, reposes-toi.
Il me tendit mes bouquins et m'embrassa sur le front avant de me saluer.
Je courus vers ma maison, sentant l'air froid de l'hiver piquer mes joues. Je montai les marches jusqu'à mon palier et remarquai une lumière brisée. Elle n'était pas brisée lors de mon départ...Je me dépêcha de me jeter sur la porte, puis je me rappelai qu'elle était fermée à clé. Lorsque je rentrai ma clé dans la serrure et ouvrit la porte, je sursautai.
L'appartement était vide.
La sculpture de ma grand-mère était au sol et quelques livres jonchaient un peu partout. Je courus dans ma chambre et n'aperçut qu'une pièce vide. Où était ma famille ? Où étaient-ils tous ?
-Il faut que je retrouve papa. Soufflais-je en sentant mes yeux me piquer.
Je ressortis aussi vite de l'appartement, tenant toujours mes livres contre mon coeur.
-Tigron, tu penses qu'ils...Qu'ils seraient morts ?
Silence.
-Tigron ?
Non. Non. Pas lui. Pas lui aussi.
Je courus encore plus vite dans la direction qu'avait prise mon père et criai son nom sans cesse. Quelques minutes plus tard, je tombai à genoux dans la neige.
Qu'allais-je faire ?
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 5 | Percy Jackson
FanfictionJe dois revenir sur les pas de mon passé pour trouver un moyen de sauver ma petite soeur, d'une espèce de gros méchant vêtu de noir et armé d'une épée rouge. Tout simplement génial. Oh, et j'oubliais, le tout enveloppé et "livré" le jour de Noel pa...