-Emma, tu devrais rentrer à la colonie, souffla Nico tandis que nous étions dans l'ascenseur, redescendant de l'Olympe après ma petite dispute avec mon super-papa maintenant super-ignorant de notre voyage dans le passé.
Je m'en voulais de l'avoir laissé partir vers l'Olympe sans le retenir ou sans être venu avec lui. Peut-être que si je l'avais fait, il se souviendrait toujours de notre aventure ensemble, pour sauver Lucy.
Dans cette réalité, Lucy était saine et sauve, et ne risquait plus de mourir de la main d'un commandant supposément mort, puisqu'il était de notre côté maintenant, mais Tigron était mort et mon père avait dû aller se cacher quelque part pour fuir la rage de Sarah contre moi et ma famille.
-Je ne rentre pas à la colonie, fis-je en me retournant vers mon grand frère vautour.
Il poussa un petit soupir et marmonna :
-Je le savais bien que tu répondrais ça...Mais Emma, qu'est ce qui t'es arrivée ? Je te croyais à la colonie et du jour au lendemain, tu apparais sur le porche d'Amélie et tu ne te souviens de rien !
-Je viens d'une autre réalité, Nico ! Dans la mienne, Tigron n'est pas mort et Poséidon et moi nous venions juste de retourner dans le présent après avoir kidnappé le commandant qui se touve à l'Olympe, avec papa, en tant que conseiller !
Je me retournai vers Nico qui se mordait la lèvre inférieure, il ne me croyait toujours pas. Il poussa finalement un soupir et me dit d'une voix douce ;
-D'abord ne rentre pas à la colonie, de toute façon je n'y tiens pas, mais on devrait retourner chez Amélie et avoir une bonne nuit de sommeil. Peut-être que demain ça ira mieux.
Je me renfrognai tandis que nous sortions de l'Empire State Building.
Il n'était pas question de dormir cette nuit. J'allais trouver un moyen de réparer les choses et de retrouver ma réalité. Si le fait d'avoir kidnappé un commandant avait tout changé, alors il fallait que je m'assure qu'il rien bien à sa place.
La seule chose, c'était que je me demandais jusqu'à quand j'allais me souvenir de ma réalité. Après tout, Poséidon avait déjà tout oublié. Le meilleur moyen d'être sûre de ne pas faire comme lui, c'était de tout écrire sur papier.
Chaque date, chaque chose dont je pourrais me souvenir. Il fallait que je me raccroche à ces moments, afin de ne pas oublier ma vie d'avant...
Et il fallait le faire vite.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 5 | Percy Jackson
FanfictionJe dois revenir sur les pas de mon passé pour trouver un moyen de sauver ma petite soeur, d'une espèce de gros méchant vêtu de noir et armé d'une épée rouge. Tout simplement génial. Oh, et j'oubliais, le tout enveloppé et "livré" le jour de Noel pa...