Chapitre 22 : La cabane dans les bois

223 22 4
                                    


Je lançai un regard vers le ciel coloré par l'après-midi tandis que nous venions de débarquer d'un taxi. Nous étions dans les bois indiqués par la carte, il ne nous restait plus qu'à trouver cette cabane dans les bois et nous devrions trouver...Ce qui nous aidera à empêcher la mort de Lucy.

Nous venions de revenir d'une banque où nous avions laissé l'épée de la destinée, aux mains d'un sang-mêlé que connaissait mon père. Si nous allions vraiment trouver l'homme qui allait tuer Lucy dans la cabane, ce n'était pas la peine d'amener l'arme dont il aurait besoin pour la tuer.

-Viens Tigron, soufflais-je tandis qu'il courait dans les alentours, se roulant dans la terre mouillée, tu vas être tout sale après.

-C'est pas l'hiver, c'est pas l'hiver, c'est pas l'hiveeeeeer ! Chantonnait mon protecteur en faisant ses griffes contre un arbre.

 -Il n'aime pas vraiment l'hiver, souris-je en me tournant vers mon père qui marchait à mon côté.

-La cabane ne devrait pas être très loin encore. Remarqua le dieu en jetant un coup d'oeil à la carte. 

Il s'arrêta un instant et se retourna vers moi.

-Je voudrais que tu restes ici, le temps que je me rende  cette cabane. Dit-il d'un air sérieux.

Je fronçai les sourcils et secouai la tête.

-Je sais me défendre, et puis si c'est là où on va trouver l'homme qui va tuer ma petite soeur, je veux être présente.

-Reste près de moi alors. Souffla-t-il et je fis signe à mon protecteur de revenir vers nous.

Nous marchâmes quelques minutes encore, avant d'apercevoir la vieille cabane en bois que je reconnus aussitôt. C'était celle qu'avait utilisée les Zéphyrs pour se cacher. Celle où ils avait retenu Lucy, l'hiver dernier. Sans la neige autour, je la reconnaissais encore. 

-C'est la cabane que les Zéphyrs avaient utilisée. Dis-je pour informer mon père. Tu crois que les événements sont liés ?

-Non, je ne crois pas. Répondit mon père en jetant un coup d'oeil aux alentours. 

La même plage que nous nous étions battus était toujours là, tout proche. Je me revoyais avec Ethan, avec Sarah et son groupe. Le tout me semblait si loin alors que ce n'était pas le cas, en réalité. 

-Il y a définitivement quelqu'un à l'intérieur, regarde. Me fit mon super-papa en pointant quelqu'un derrière la vitre.

-C'est lui qui compte tuer Lucy ? Fis-je. Mais il a l'air d'avoir 15 ans.

-Ici, il a 15 ans, dans notre temps, il doit avoir 17-18 ans. 

-L'âge que Lucy avait dit, soufflais-je.

-Oui, exact. 

Après un moment de silence, Poséidon ajouta :

-Je passe par l'avant. N'oublie pas Emma, le but est de le ramener à l'Olympe, mais s'il le faut, nous le tueront.

Je me retournai vers mon père, surprise.

-D'accord, murmurais-je, mais pourquoi le ramener à l'Olympe ? Je croyais que l'on allait le faire prisonnier quelque part dans le Tartare. Si c'est un espèce d'humain slash avec pouvoir magique.

-Je veux savoir pourquoi il compte tuer ma fille. Grogna Poséidon avant de se diriger vers la maison.

-Tu as compris Tigron ? Demandais-je et mon protecteur hocha la tête.

-Si on le peut, on rentre ses crocs dans sa jambe, sinon dans sa gorge. Sourit-il de toutes ses dents.

Je m'élançai à la poursuite de mon père tandis qu'il faisait littéralement exploser la porte d'avant à l'aide d'une vague d'eau. Il rentra à l'intérieur et propulsa sa vague contre l'homme. Il lâcha un cri de surprise, mais je fus encore plus surprise en apercevant une autre personne dans la pièce, Sarah.


Hey !

Plusieurs chapitres d'un seul coup puisque je ne sais pas si je pourrais écrire cette semaine ! Ce tome arrive à sa fin et je préfère publier les chapitres ensemble afin que vous ne soyez pas perdu. 

Aussi, je voudrais faire une FAQ, sur le livre et/ou sur moi alors posez moi vos questions en commentaires et j'y répondrais dans les prochains chapitres ^^. 

La petite déesse tome 5 | Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant