parti 2

5.4K 253 64
                                    

Bon le jour de la rentrée j'étais stressée mais moi c'était trop j'ai cru que mon cœur aller sortir de mon corps.

On m'a dit dans quelle classe je devais partir ouf j'étais avec Oriana .

Bon ma classe n'est pas du tout comme mes encien classe .

Il a des groupes de racailles des gens de la cité il l'a des rageuse et il a des personnes qui esaiye de faire l'intéressent il avait aucune personne qui était motiver pour travailler a par moi mes on avait pas travailler le premier jour.

C'était une rentrée s'en 3eme et 4eme ouf

Bon pendant toute mes heures de récré j'étais seule car Oriana jouée avec ses autres amis.

a la fin de cette journée qui ses terminé a 12h ils a des gens de la classe qui voulait faire une réunion dans un parc pour apprendre a ce conaitre c'était en-dehors du collège que il aurait pas d'adultes et cettai a 14h.

Bon je suis partie chez moi et je suis allée demander à mes parents si je pouvais sortir et que Oriana viendrai me chercher.

Mes parents mont autorisé donc j'appelle Oriana pour me chercher.

Je vais manger et j'attends Oriana ,bon elles vien me chercher et on iva , le Parc était acauter d'une cité la plus dangereuses de la ville mes bon...

on a appris a touse se connaître et pour une fille de village j'étais beaucoup apprécié par les garçons de cité.

Bon après la réunion je pars Oriana ne pouvez pas m'accompagner ducou je par toute seule et je me suis perdu.

Sur mon chemin je croise un jeune homme tismer il était trop beau ,avec une bande de gar cettai des gens de cité.

Je m'approche vers eux et quand je me suis approché de eu il un gars qui a dis (regarde son boul en dirai m'a balle de basket)

J'ai compri la moitié de sa phrase.

Bon je suis venu et je m'approche de eux et je leur demande la route.

Le jeune homme il me dit la route et il me dit tu veux que je t'accompagne.

J'avais refusé ,je pars et on me Tournan il a un gars qui dit (vous avez vu ses formes )

Bon arrivé chez moi je fais ma routine du soir et je vais dormir.

Le lendemain matin je me lève je fais ma routine du matin et je pars en cours .

Au jour d'aujourd'hui ses la rentrée de toute les classes.

J'attends devant la grille du collège et je voir les mêmes mec que j'avais vu hier et il s'en en 4eme 3eme

Je rentre dans l'établissement quand la cloche avait sonné, et la il a un gars de la bande de 4eme qui me regarde avec un regard pervers, je les pas calculé et je cour ver Oriana.

Je lui est montrée l'homme qui me regarder de cette façon et elle me dit.

Oriana :ses mon frère😅

Moi : quoi mais tu peux lui dire de arrêter de me fixer.

Elle part vers lui et Lui dis de arrêter de me fixer.

Il voulait venir vers moi mais la cloche avait sonné ducou je cours vite en cours.

Après le les 2cours de ce matin il avait la récré.

J'étais toujours seule mais bon.

Il a une fille qui s'approche de oim elle me.

?: salut Sava t'es nouvelle.

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant