parti 40💜 Shainez💜

893 72 6
                                    

J'étais dans la cellule avec Manel et il faisait grave chaud , ducoup bas comme on est des prisonniers et il a une cour pour les prisonniers on décide de partir dans la cour. On voit une gardienne et on lui demande de sortir vu que on a pas les clés 😒 (logique 😐).

Moi : madame esque vous pouvez nous ouvrir pour aller dans la cour.h

Madame :😓.

Et puis elle a commencé a parlé je comprenais rien du tout. Elle partit presser et elle nous laisse dans la cellule.

Moi :a okd'accord*en parlant vite* esque ses normal elle laisse les autres sortir mes pas nous empluse elle parle bizarrement la .

Manel :ses une flamande.

Moi : et alor*sec*.

Manel :les flamands parle néerlandais Shainez .

Moi :ok et pourquoi elle nous a pas laisser sortir.

Manel: mais elle parle pas la même langue que toi.

Moi : elle aurait pu deviné qu'on voulait partir dans la cour et même a l'extérieur de la prison.

Manel : hooooor.

Depuis que je suis dans cette prison j'arrête pas de pété des câbles électriques de mon cerveau. Je sais pas je deviens bête . Sa fait même pas une semaine que je suis la ses déjà la fin de ma vie wesh. J'ai peur que quand je ressors de cette prison j'ai peur de ne plus avoir d'intelligence tellement chuis devenu BÊTE. Imaginer a la fin de mon grand séjour en prison je sais même plus parler. Ses même une gamine de 16ans qui m'apprend les trucs qu'il faut savoir.

Moi : désolé ses que je je je veux pas pas te*perte de souffle*.

Manel : et tout doux doucement Shainez on est innocente laisse les croix se qu'il veulent m'es un jour là roue va tourner tkt pas .

Moi : moi chuis pas innocents je l'ai vraiment tuer .

Puis il a une gardienne qui vit et elle dit.

Gardienne : vous voulez quoi.

Manel :on veux partir dans la cour s'il vous plaît.

Gardienne : je vous laisse partir dans la cour mes la moindre bêtises je vous ramène dans votre cellule est vous je sortirai plus jamais.

Mon œil ouais

Ses une Ouf elle ses une malade.

Nous :ok.

Elle nous regarde très bizarrement . Mais les gens d'ici il regarde trop mal ils ondis problème je sais pas ce qu'ils font exprès mais regarde bien travers pour bien que tu sois mal à l'aise. Mets la moi mal à l'aise là c'est bon dès le premier jour on m'a regardé de travers je suis retenu mais mets...je voulais trop faire la meuf mais en fait je sais que si on regarde de travers j'ai me faire défoncer ce jour ma bouche donc c'est mieux que je la boucle.

On sort dans la cour. Et eux vraiment ses dégueulasse il a du sang partout sur les murs je sais pas ce que c'est je sais pas ce que c'est,je sais pas ce que c'est du qui tient ou tu sens en tout cas c'était bien rouge et qui était sur les murs c'était une substance rouge même pas liquide rouge. J'avais l'impression que la cour les des divisé en 4. Il avait des femmes dans chaque coin de la cour.il avait un clan de femmes avec des piercings des tatouages des trucs comme ça là que je déteste, un autre clan de femme qui était bien musclé là elle faisait 2× la taille de mon corps elle ressemble à des garçons . Il avait un autre clan de femme quand tu les regarder tu dis c'est les plus normal de la cour  , elle sont bien formé elle sont très belle mais c'est des tchoin des pute des salope des Pusaco comme l'autre la comme la miliana ou Mill . COMME MÉLINA j'ai trouvé le prénom. Voilà Mélina. Que de twerké il passe leur temps a faire sa . Et il a ensuite les plus normal de la cour des vraies personnes normales, c'était une femme âgée avantages et et maman ça se voyait que l'extérieur elle avait toutes une famille des enfants vous voyez.

mais moi j'arrive pas à trouver mon bonheur je voulais pas faire partie d'un groupe de prison .du coup moi et manel on est parti sur le côté on est parti ce soir dans le seul banq de la cour qui restai et on a parlé.

Quand il a une personne du C.G.

C.G=clans.garcon

Quand il une personne du C.G s'approche de nous et nous dis. Bon on va l'appeler micro-onde car j'ai jamais connu son prénom.

Micro ondes: vous avez pas le droit de vous placé ici la c'est pour la Diablesse*avec un accent dégueulasse*

Moi : pardon.

Micro ondes : J'AI DIS QUE SE BANQ APPARTIENT A LA DIABLESSE.!

Wesh pourquoi elle crie empluse elle postillone ses dégueulasse putain.

Manel : lève toi Shainez*chuchotent*

Moi: mais ses qui l'a Diablesse.

?:ses moi.

Alors déjà que micro ondes elle était ultra muscles mes petits aussi alors Diablesse ses un marteau . Ses quoi même comment t'es devenu commasse WESH la fille ses une pierre WESH.

Diablesse :tu peux rester merci toi (toi=micro ondes). Toi tu pars (Toi=Manel)!

Elles partent toute les deux et moi je reste seule, elle s'assoit et la.













💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Le banc il est devenu plancher sa fait que je tombais vers elle wesh non ses trop.

Diablesse : t'es nouvelle ses sa.

Moi : t'es chelou ses sa






A suivre....

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant