J'entendais ma mère crié sa peine .Je comprends pas , j'ai fait... Quoi ?
J'étais dans la voiture de police je me posais plein de questions .
Moi :eee PQ chuis ici enfaite ,car je vois pas ce que j'ai fait de mal.
Eux :...
Moi :hooooo!
Eux :...
Moi : PUTAIN JE VOUS PARLE LA !
Ooôooooooo putiain devant eux je faisais la tug mais en faite j'ai eu trop peur quand j'ai dit sa, un des policiers ma dit de " garder mon calme et que on allait répondre a toutes mes questions au commissariat de police 👮."Putain ses vrais parfois je fais la tug mais je penser vraiment pas que en faisant sa j'allais finir en prison.Bon on est arrivé dans leur cellule il mon laissé la.
2jour après
Il mon fais sortir de ma cellule est on m'a enmener dans une salle très bizarre avec une table une chaise il mon enlever les menottes il mon dit de m'asseoir.
Moi : je n'ai rien fait s'il vous plaît 😭
👮1: vous êtes accusé pour le meurtre de madame Miliana F*******.
Moi :...?ses qui elle.
Le 2eme policiers a sortie une photo d'elle , quand j'ai vu son visage la haine ses vite afficher dans mon visage.
Eux: vous la connaissez.
Moi : ouais elle ses une salle put une connase ! elle a kidnappé mon neveu elle l'a élevé comme si c'était son enfant elle nous a séparés de lui pendant 1ans il reconnaît même plus ma sœur sa mère elle a voulu nous enfermée dans une pièce assez chelou pour plus que on s'approche de mon neveu ses ses ses qu'une Pusaco!
(Pusaco et un mélange du mot pute , salope, connase)
👮1: mademoiselle vous allez calmé vos mots et sa veux dire quoi une Pusaco.
Moi :sa veux rien dire.
👮2: alors comme elle vous a pris votre neveu vous avez décidé de se venger en la tuant.
Moi : je l'ai pas tuer...
👮1: il a une dame qui dit être là sœur de Miliana , elle dit que vous êtes sauté sur elle comme une chiennes enragés , que vous lui avez mis dans un sale état , elle dit qu'elle avait trop peur pour vous éloigner d'elle car elle avait trop peur.
Moi : ok je l'ai frappé mes elle était toujours consiante enfin je pense... s'il vous plaît m'enfermer pas dans une de vos pièces chelou.
👮2: je vais bien être obligé mademoiselle , vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de mademoiselle Miliana F******.
Moi : non non s'il vous plaît messieurs je vous promets que quand je l'ai frappé elle était toujours consiante messieurs je vous promets elle respirait peut mais elle respirait quand même! on pourrait faire un marché je vous donne la somme d'argent que vous voulez mais s'il vous plaît m'enfermer pas ici pour une pauvre fille qui kidnappe les enfants et les bb!!! *pleur*je viens juste de retrouver mon neveu sa fait 1ans que je l'ai pas revu a cause de cette Pusaco de cette tchoin ! je veux passer des moments avec lui comme une tante , empluse chuis trop jeune pour rester ici, ses vrais que je fais la tug l'if pour avoir plus de respect autour de moi mais en vrai chuis qu'une tismer fragile qui ses pas se battre car se de cette prison on plus d'expérience que moi je vais bientôt retourné en France je vous jure je vais laisser les gens de la Belgique s'il vous plaît messieurs.
👮2: je suis désolée mademoiselle.
Il me remets les menottes et il grande voiture pour aller dans la prison je parie arrivé là-bas on m'a pris tout se que j'avais téléphone enfin tout il mon donné des vêtements chuis aller les mettre puis ect...
On m'a enmener dans une cellule il avait une fille .On m'a fait rentrer dans la cellule chuis rester accroché a la grille bizarre la la fille elle ses retourner et elle m'a fait un sourire mais sont sourire il était faible elle avait plein de pansement des blessure elle tremblait elle était décoiffé les yeux rouges , j'avais trop peur que j'ai levé ma main et j'ai commencé a dire "n'a combo n'a yesou" (au nom de Jésus).
La fille : salut.(faible)
Moi :eu? moi oui non enfin on est dans une prison quoi... et toi tu a l'aire mal tu veux que j'aille chercher quelqu'un
Elle : non ses bons... je vais bien (faible)
Je me suis approché d'elle et j'ai vu qu'elle était ultra jeune.
Moi : mais t'as qu'elle âge (gros yeux)
Elle :16...16ans.
Moi : TU FOU QUOI ICI !
Elle : je...on macuse... avoir tuer ma sœur car c'était une tchoin.
Ouais la pauvre, non je dois la protéger comme mon propre enfants.
Moi :sa fait combien de temps que t'es la.
Elle :il a quelques semaines.
Moi : tkt on va s'enfuir ensemble de cette merde .
Elle :...
Moi : tu t'appelles.
Elle :Ma...Manel.
Moi : moi ses shainez.
Elle :hmmm.
Suite...
__________________________
Désolé pour le retard les gens j'étais trop occupé a lire mon Mektoub1 et 2 de chronique_amr_rebeu
Elle est trop top même si j'ai pleuré comme une Hagouna.
Elle sort plus de chronique depuis 2ans je crois ,ducoup je galère pour lire la 3.
Chuis vraiment désolée juste si vous pouvez faire passer la photo a tout vos contacts pour que sa atterris jusqu'an Belgique et que sa va jusqu'au au oreille de la chroniqueuse sa me ferais plaisir .
Bisous je vous aime la suite arrive bientôt 😘😘😘😘😘😘❤🇨🇩
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique