Arrivé a l'hôpital il on essayer de me réanimer.
Il on réussit j'étais terroriser et stressée angoissé énervé triste j'étais faible je voulais plus parler.
On ma en mener dans ma chambre il on appeller mes parents.
Il on fait rentrer Thierry et Chaïma qui était inquiet pour moi OH 😊.
Chaïma: oh sava .
Moi :...
Je voulais pas parlé j'avais une énorme boul au ventre pour moi ma bouche était scotché avec du scotch invisible.
Thierry : Juliana sava.
Je réponds on faisant bouger m'a tête de haut en bas.
Chaïma: le médecin nous a dit que tu a fait une crise d'angoisse qu'est-ce qui s'est passé pourquoi ta eu une crise d'angoisse .
Moi :...
Je pouvais pas dire l'existence de cette crise du coup j'ai Nier.
Moi : je sais... je sais pas non je sais pas c'est peut être le stress de cette rentrée.
Thierry : ta pas de chance*en me faisant un câlin*
Ah ok un câlin 😐
Thierry lui il est partie en cours et chaïma et rester pour l'instant que mes parent viennent.
On appeller ma mère et elle m'a dit que elle était coincé dans les embouteillages. Et mon père lui était toujours en vacances.
Ducou on attendu 2h elle est venue a 14h.
Et Chaïma elle est rentrée chez elle.
je suis monté dans la voiture de ma mère et elle m'avait demandé pourquoi j'ai fait une crise d'angoisse.
je lui ai donné la même réponse que j'ai donné à Thierry et chaïma.
donc après je suis rentré chez moi je suis parti dans ma chambre et après il avait des gens de ma classe qui sont venus me passer mon carnet car je n'avais pas encore mon carnet c'était le début de la rentrée.
je sais pas comment ils ont fait pour trouver ma maison mais bon.
le lendemain matin c'était un mercredi heureusement que on avait une demi-journée.
Je pars en cours à 9h.
Et sur la route je croise le garçon qui m'a violé.
J'ai essayé de l'ignorer mais il m'a stoppé.
Il m'a pris par le bras et il m'a emmené dans un endroit un peu secret dans ce quartier.
Moi :non s'il te plaît ne me fait pas de mal je dois aller en cours je vais être en retard.
Lui : et ferme ta gueule.
Il me prend par le cou il me plaque sur un mur il m'embrasse.
Ma main l'a giflé tout seul.
Et après il a commencé à me frapper.
Moi :...awou!! Ses bon pardon .
Vraiment là je n'assumer plus.
Moi : pourquoi tu cherches à me faire du mal pourquoi tu m'as fait ça tu sais que j'ai fait une crise hier à cause de ça je te connais même pas un peu.
Lui :je m'en blc de ce Que tu me si j'ai envie de faire sa je le fais.
Moi : mais pourquoi que moi trouve-toi une petite amie.
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Contoj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique