Lui :tu viens chercher quoi.
Elle : je viens de te le dire je viens dire bonjour a mon ami .
Lui : pff tu a pas d'amis ici je te dis.
Elle :si ju ju Juliana.
Moi :QUOI! MOI.
Elle :oui toi pourquoi se t'étonne.
Moi : non parce que tu*coup*.
Thierry : quand il a des rumeurs qui passe ses bons vous êtes plus amie mes quand ses Moi qui vient me poser avec vous êtes les meilleurs amis du monde tchip VASI CASSE TOI.
Elle : je... n'est jamais dit que je n'étais plus l'amie de juliana pas vrai Juliana...
Moi : je.. je... mais tu*coup*.
Thierry :ok ses non donc tu peux partir.
Elle : j'attends la réponse de juliana.
Moi : mais tu quand même laisser plusieurs jours toute seule je*coupe*.
Elle : lui aussi il t'a laissé toute seule.
Moi :...
Thierry :sauf que je suis venu m'excuser ! je me suis pas comporter comme un fils de pute alors que toi t'en es une.
Elle : Juliana aussi en est une elle a coucher avec Samuel elle est plus vierge.
Samuel voulais se lever pour lui mettre une patate mais je le retiens.
Elle :un Juliana ta donné ta vierginiter a Samuel sale pute un donc maintenant en est un duos de pute.
Je me suis levée et je lui mis une grosse gifle j'ai bien miser toute ma force de su et elle a commencé a saigner.
Moi : redis encore que je suis une pute devant mes yeux tu verras toi ses la mort que tu va rencontrer.
Elle est partie et je suis reparti m'asseoir.
Moi :il ses passer quoi avec Miliana .
Thierry :ses une tchoin elle se prostitue pour de l'argent elle a voulu le faire avec moi mes j'ai refusée.
Moi : Berk.
Je suis restée toute la journée avec Thierry sa fait du bien de le retrouver.
Sa fait bizarre de se retrouver dans le même classe de son violeur , Samuel lui n'arrête pas de m'envoyer des mots dégueulasse.A OUI je me suis fait une nouvelle potes ses Zaïra.
____________________
Elle est brésilienne 🇧🇷 elle a 14ans elle est aussi en 4eme5 elle a pas peur de dire la vérité._________________________
Bon je sort de l'école puis je m'es écouter puis je reçois un gros coup sûr la tête .***
Je me réveille j'étais dans une chambre j'étais attaché et je portais une nuisette rouge , j'ai paniqué puis j'ai commencé a pleuré .
?:tu commences déjà a pleurer mais on même pas commencer.
Moi : non s'il vous plaît laissez moi partir je je dois rentré chez moi avant 18h.*pleure*.
?: hor d'abord l'aise moi te faire l'amour des milliers de fois puis je te laisserai Partir.
Puis la je vois Samuel qui était torse nu.
Moi :ho non pas toi tu vas encore abusé de moi stp laisse moi partir.
Lui :tu sais Juliana ses la première fois que je séquestre une fille pour me faire du bien des viols j'en ai fait des milliers mais jamais une de ses fille a ouvert sa bouche de pute pour aller raconter leurs viole a n'importe qui..
Moi :...*pleure*.
Il a commencé a se rapprocher de moi et il a enlevé tout doucement se que j'avais sur moi...
A suivre...
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Short Storyj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique