Je me suis décomposer en mille.
Chaynez :sava.
Moi :...
Chaynez :hooooo, on te parle.
Moi :eee oui ses chaïma qui m'a envoyé un message.
Chaynez : et il dit quoi se message.
Moi : ses Samuel ils veux prendre une garde partagée pour Ismaël.
Chaynez : tu vas accepter.
Moi : non.
Kayla : demande la pourquoi.
du coup je lui envoie le message et elle me répond.
Chaïma😘: il dit qu'il veut voir son fils
Grandir auprès de lui.Moi :dit lui que jamais je vais accepter sa proposition.
C
haïma😘:oui se que je lui est dit mais il veut rien entendre.
Moi :ok stp eceque on peut parler de sa plus tard j'ai pas la tête a remplir des papiers pour donner mon fils un gros con comme lui je te rappelle.
Chaïma😘: mais*coupe*
M
oi :a toutes.
Mais il est complètement malade se type sa marche pas bien dans sa tête ,lui même il ses qu'il est fou et lui il crois que je vais partager la garde de mon fils avec un fou.
Bon après les filles part de la chambre, puis moi je vais dormir.
D.L.P Chaynez.
Boni ba mouniga n'a ngaï.
(bonjour mes amis) moi ses Chaynez 17ans bientôt 18
J'ai changé la photo.
J'étais dans le salon avec Kayla et je m'aperçois que j'avais oublié mon téléphone dans la chambre de Kenza ducoup je monte ,Kenza elle était entrain de dormir avec son bébé sur le torse.Je reprend mon téléphone est la j'entends la sonnerie de Kenza sonné je décroche j'avais même pas vu que c'était un numéro masqué j'ai décroché s'en réfléchir..
Moi : allô
?: ouais Juliana tu commences a faire trop la maline se bébé il est a nous deux si tu veux pas prendre la garde partagée au bout d'une semaine toi tu verras je vais te régler ton compte , le pire ses que j'ai même dis que t'allais signer des papiers ok
Se type il est fou , je voulais pas réveiller Kenza ducoup je suis fait passer pour elle.
Moi :ma sœur... jamais je vais te laisser t'occuper de mon neveu eeeee de mon fils ta craquer toi , t'es la tu tapes des meuf de je ne sais n'importe quel âge et tu viens vers moi en disant que on va prendre une garde partagée t'es malade que sa soit devant le juge devant TA mère je vais pas prendre de garde partagée toi ta vraiment un problème espèce d'idiot.
Lui:eh t'es sur je vais pas prendre de garde partagée tu verras il aura même plus de partage je vais prendre la garde de Ismaël et ses tout.
Moi :pfff comment tu vas t'y prendre.
Lui: tkt je vais prendre la garde de Ismaël.
Moi : t'es complètement malade va te faire soigner je te dis non ses non, essaye juste de toucher a mon neveu eee mon fils tu verras ,de toute façon tu vas même pas le toucher car sa se voit que t'es tellement incompétent .
Lui : salle chiennes.
Moi : espèces de fils de put.
Lui : QUOI!...
Puis j'ai coupé car se type il fait trop chié il est nul a faire caca 💩 et pas n'importe lequel celui des chiens car lui même ses un chien qu'il aye se faire foutre .
Puis je suis parti a mes préoccupations.
Mais maintenant j'ai peur vu que je me suis fait passer pour Kenza il va croire que ses Kenza qui vient de lui parler et il voudra se venger d'elle... encore la ses rien je me suis pas énervé hyper fort car je fais une thérapie avec Madame Sullivan oui madame le Sullivan comme dans Helen Keller , et j'apprends a contrôler ma colère car je suis hyper impulsifs mes je le montre pas.
je rentre dans ma chambre puis je commence a parler avec Bakary ,ses un type que j'ai rencontré dans un parc il grave beau drôle et jentille j'ai son snap ses tout il a rien entre nous deu, comme j'avais pas répondu a mes messages pendant un certain temps il a commencé à s'énerver
Moi:SES BON JE SUIS LA CASSE PAS LES COUILLES TU M'ENVOIE DES MESSAGES COMME SA EN DIRAIT CHUIS TA GO .
Baka_ry👑:PQ TU CRIS J'AI LE DROIT DE T'ENVOYER DES MESSAGES SES PAS POUR RIEN QUE J'AI TON SNAP, ET CRIS PAS AUSSI PARCEQUE SI JE TE RETROUVE hmmm tu verras tu regretteras MAINTENANT ENLÈVE MON SNAP DE T'ES CONTACT SI J'AI PAS LE DROIS DE TE PARLER.
Moi:BA OK.
Puis il a Kayla qui vient même pas elle essaye de me réconforter cette pétasse.
Kayla : ARRÊTÉ DE CRIÉ ON T'ENTENDS DANS TOUT LA MAISON.
Moi : casse toi chuis énervé Vien pas mettre ta goût d'eau qui vient déborder le vase tshiiip.
A suivre...
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique