parti 42

798 77 5
                                    

Moi :...

Samuel :un enfant de 1ans.

Moi : chuis désolé mais*coup*

Samuel :tu sais a qui appartient cette enfant.

Moi :oui.

Samuel :a qui?

Moi :a toi et et Kenza.

Samuel :ses qui mérite d'avoir la garde.

Moi :t toi.

Samuel :et maintenant tu sais où il est tu sais où cette pute habite !.

Moi :stp parle moin fort il a mon beau frère qui dort.

Samuel :tu m'a dit que tu te cacherai en Belgique et arrivé la bas je pourrais vivre avec mon enfant ! tu a même voulu ta part en le laiant crois que tu étais sa mère alors que non!tu Sert a rien je dois tout faire tout seul ok.

Moi : Chéri je*coup*

Lui:ho mes ferme ta gueule ! arrêté de m'appeler comme sa tu vois pas que je t'ai utiliser je te des doublette avec vla de meuf  est tu m'appelles toujours chéri tu Sert vraiment a rien.!!! Tchiip empluse tu sais même pas te battre elle t'a trop bien niquer.bon rétablissement naïve.

J'étais choqué sa peut pas être possible donc la j'aimais un gars qui aimer une autre non ses pas possible.

Lui: et juste je compte faire sortir la fille qui t'a niquer de prison.

Moi :stp non il faut bien la faire payer .

Lui :ma décision est prise j'vai la faire sortir de prison.

Puis il par mes pour de vrai.

Je dois tout faire pour que cette fille reste en prison.

D.L.P Kenza.

J'étais dans la chambre avec Kayla et Ismaël ma mère était parti quelques part avec mon père.

Bon on était dans la chambre j'étais sur mon téléphone et uisma était en train de dormir et que là je sais pas ce qu'elle faisait elle était en train de se regarder dans le miroir en train de faire des trucs bizarres...

J'étais sur mon téléphone en train de regarder des trucs quand je reçois un appel de Chaima.

Du coup je décroche direct.

Donc allô allô .

Moi📱: allô.

?:Kenza ses moi Thierry.

J'ai sauté du lit quand j'ai entendu sa voix. Ah non mais croyais pas c'est ce que vous croyez là. j'étais juste inquiète pour lui car on avait dit qu'il avait disparu et du coup ça m'a rassuré de entendre sa voix car ça veut dire qu'il est en sécurité et avec Chaima.

Moi : Thierry !

Thierry : oui c'est bien moi , quitte la Belgique Samuel et ses hommes te recherche ils ont trouvé ta localisation et ils veulent reprendre le bébé et je sais pas ce qu'il compte faire de toi-même et pour ta sécurité cours très loin de la Belgique.

Moi : mais mais mais je peux pas.

Lui: si tu peux pars loin

Moi : non je ne peux pas ma sœur et en prison a cause de Miliana ses elle qui a kidnappé mon bébé.

Thierry :KENZAAAAAA ses Pour toi que je fais suite  vite la Belgique.

Moi : j'essaierai ok a bientôt.

😭😭😭😭😭😭 Pourquoi se type ne veux pas me laisser tranquille pourquoi il est toujours sur moi putain pourquoi il me cherche pourquoi il veut prendre la garde du bébé en sachant que je suis sa mère pourquoi pourquoi pourquoi putain. Pourquoi il me veux t'en de mal.

Moi : Kayla Samuel il veut venir prendre mon BB...

Elle :hoooooo nooooooon.

Moi :si, il me laissera donc jamais.

Elle : et tu va faire quoi.

Moi :je sais pas.

Je prends mon téléphone et j'appelle ma mère.

Elle ne répond pas hooooor.

D.L.P Shainez.

Je rentre dans ma cellule est je cherche ou caché se couteau.

Manel : tu fais quoi.

Moi : regarde regarde*en lui montrant se couteau*

Manel :HOOOO mais tu tu...ou ta eu sa.

Moi : sais le copain a m'a cousine qui me l'a offert.

Manel : un couteau,

Moi :chuuuuuuuuteee!

Manel : pourquoi le copain de ta cousine te offre des choses

Moi : je je sais pas il est très gentil il serait cape de tout faire pour ma cousine.

Bien sûr gentille sa ses toi qui le.

Manel : mais le copain de ta cousine.

Moi :oui mes bon il m'a dit que sa m'aiderait a me défendre ici alors stp stp tu peux m'aider a cacher sa.

Elle :ok mes mes le dans ton soutien gorge.

Moi : mais non Sava pas.

Manel :il a des gens qui m'ait de l'argent et des bonbons dedans.

Moi : QUOI.

J'ai attendu des pas ducoup je l'ai mis dans mon soutien.

Et là on voit une gardienne elle s'arrête devant notre cellule elle nous regarde.

Nous on se la jouer cool que on était même plus en prison .

Gardienne :sava les filles.

Moi : ouais ouais très bien bien.

Gardienne : vous êtes dans une prison et vous allez bien.

Manel :eu oui oui car je mérite on le mérite on est voilà ses la vie.

Gardienne :ok*choqué*

D.L.P de Rabia..

J'étais chez ma sœur quand il a Kenza qui m'appelle. Je raccroche car la moi et ma sœur parle d'un sujet sensible.

Moi :bon je suis revenu on a pas terminé de parler.

Fatiha :il a pas de discutions a terminé Rabia.

Moi :tu m'as parlée de revanche la dernière fois et que quelqu'un me voulais du mal tu m'as dit que je la connaissais tu m'as dit que c'était peut-être lui qui m'avait séparés de ma fille.

Elle :oui j'ai dit sa .

Moi : je veux savoir qui l'a enlevé et pourquoi..

Elle :ses...

A suivre...

johannalafamilly@😘



j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant