parti 22

1.3K 137 11
                                    

Moi :ho maman stp.

Elle :il a pas de stp et empluse personne a dit que tu devais partir le voir jusqu'à chez lui tu peux l'appeler.

Moi :...hm

Elle : je vais aller prévenir ton père.

Moi : ho non .

Elle :il a quoi.

Moi : j'ai honte...

Elle : mais se n'est pas de ta faute.

Moi :...

Elle : maintenant va rejoindre t'es sœur j'aimerais pas que tu vois la réaction de Christian.

Moi :ok.

Je pars dans ma chambre je m'assois et il a Kayla et Chaynez qui vient.

Kayla : alors.

Moi : elle a dit que je devais pas avorté et que les 9mois passerons très vite elle a aussi dit que je devais prévenir Samuel.

Et la j'entends des cris c'était Rabia et Christian la je me suis mis a pleurer.

Chaynez : tkt de tout façon Papa sera obligé d'accepter cette enfant ok.

Moi : j'ai peur ya Chaynez

(Ya ses une forme de respecter envers ta grande sœur ou ton grand frère au Congo 🇨🇩ha oui j'avais oublié de préciser que Christian était congolaise)

Chaynez : non arrêt de pleurer ok...

Moi :hm.

Elle sont partis j'ai galéré pour écrire un seul message a Samuel sa ma pris 1 heure.

Bon je l'envoie et lui il répond directement j'ai même pas eu le temps de poser le téléphone.

📲 Samuel :tu ment ,mais qu'est-ce que je t'ai fait pardon stp .

Je regard le message j'ai même pas pris la peine d'écrire quelque chose lui il sai se qu'il m'a fait.

***

Les jours passes mon ventre il pas encore grossi mai ma poitrine sie.

"Collège"

Thierry : Sava Kenza.

Moi :tu t'es enfin habitué a m'appeler Kenza.

Thierry : ouais

Moi : je dois te dire quelques choses je voulais te dire depuis longtemps.

Lui : ouais vasie.*en mangeant*.

Moi : alors je suis enceinte de Samuel.

Lui :*étouffement*.

Moi : Sava.

Lui : QUOI TA Quoi.

Moi : enceinte de Samuel.

Lui: avorte!.

Moi: non je veux pas tuer une BÉBÉ !

Lui :ses même pas encore un BB on le voit pas.

Moi :oui mais sa le sera dans quelques mois et ses mon BÉBÉ.

Il se tient la tête et il pleure il était rouge.

Moi :tu pleures.

Lui : non...

Moi : arrêté sa Thierry.

Lui :...

Moi :tu pleures mais pourquoi tu pleures.

Lui : Parce que je t'aime et de savoir que tu vas être lié a se fils de pute sa me tue tu comprends ! avorte stp.

Moi : non je peux pas avorté arrêté Thierry sa sers a rien de forcée.

Lui : Kenza*pleure*.

Moi : Thierry même si on est lié il aura jamais rien entre moi et Samuel ok jamais .

Lui :...

A suivre...

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant