parti34

1K 91 3
                                    

Mes les gens il sont fou elle a 16ans 16putain d'Ans et il l'enferme dans une cage comme sa sans scrupules il la frappe comme un chien,la fille elle tremble carêmen MAI HOOOOOOO!et la chuis trop énervé que j'arrive même plus a parlé.HOOOOOO! Vous avez vraiment enquêter sur la mort de sa sœur moi je crois pas non il on juste pris une personne au azar PUTAIN !il a pas que sa moi en prison moi en prison ses des fou je vais pas pourrir ici pour la geule de la fille qui a kidnappé mon neveu
_______________________

HOOOOOO! Vous avez vraiment enquêter sur la mort de sa sœur moi je crois pas non il on juste pris une personne au azar PUTAIN !il a pas que sa moi en prison moi en prison ses des fou je vais pas pourrir ici pour la geule de la fille qui a kidnappé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Âge:Manel 16ans marocaine🇲🇦

Famille : sœur morte , pas de parents , pas de famille, fille de la cité.

_________________________
Je suis allée pré d'elle puis je lui ai fait un câlin.

D.L.P de Kayla

Moi et Kenza:QUOI! elle en prison.

Cc les gens vous êtes nouveau ou ses comment non mais ses Parce que vous êtes jamais rentré dans ma peaux.

Bon bref shainez elle est en prison et sa me fait mal car dans la prison il a que des fous des gens qui tu tout le monde, empluse Shainez ses m'a sœur j'ai grandi avec elle et là voir en prison sa va juste me mettre les larme au yeux. Ses qui m'a appris a avoir beaucoup d'amis au collège elle qui signé mes heures de colle ou des croix je la vois pas an prison même si elle est très très très impulsifs et très très très brutale avec ses mains et ses mots et que elle était très très très chiant c'était toujours ma sœur et je crois pas que elle aurait pu tuer une fille ses cazi impossible. Chuis une fille très jentille et sensible je me laisser beaucoup marcher sur les pied avant et c'était toujours elle qui recouvré mes arrières. Donc chuis parti en marchant très vite pour aller dans la chambre puis je me suis mise a pleuré, j'ai pris un tissu comme sa au azar j'ai commencé a lui parler comme si c'était mon doudou a la maison...😅😑😐.OUI! j'ai un doudou chuis un bb mais je m'en fiche ouais. Puis je me suis mise a dormir.













D.L.P Rabia.

J'étais entrain de jouer dans le salon avec mon petit fils et je regardais Kenza entrain de Peter une crise .

Kenza : MAIS !MA-man elle est en PRISON je je non mais comment on va faire pour partir on VA PAS la laisser la toute seule ,sa se trouve qu'il mange même pas où même qui mange LA BOUILLI de GRENOUILLE.

Moi : hein...

elle :MAMAN ELLE ET en prison papa il va dire quoi quand il va revenir a la maison.

Moi : j'irai lui dire , empluse il est toujours en déplacement avec sa sa  copine .

Elle : MAMAN (larme au yeux)JE TE PARLE.

Moi : évite de me crié de su car tu va recevoir une gifle gratuite sur ton visage.

Elle : pardon mama .

Moi :...

Elle :...

Moi :...

Elle :ses vrais que Papa il a une copine.

Moi : oui.

Elle :snif...snif😢(en baisant la tête)

Moi : tu pleures.

Elle : non (une voix triste).

Moi : non mais tkt pas chuis toujours avec vous je vais pas vous laisser avec elle.

Elle :hmm... elle est comment.

Moi : elle est... gentille et belle très Belle elle a un bon métier .

Elle :(pleure de bébé 😭).

Moi :ho mes il a quoi chéri.

Elle :snif 😢... j'ai pas envie que tu parte snif... papa il va t'oublier...snif 😢il va nous oublier snif😢 il va faire des autres enfants avec snif 😢 ... une une autre femme que toi

Moi : mais non non non il va pas vous oubliez tkt pas.

Puis elle a séché ses larme  .

Moi :bon va eceque ta sœur pleure toujours.

Elle :ok.

Elle est partie puis elle est revenu me dire.

Elle : elle pleure plus mais elle dort par terre.

Moi :va la réveillé.. et dis lui de dormir dans son lit

Puis elle est revenue pour me dire que elle était montée dans son lit.

Moi :bon prend Ismaël je vais faire quelques choses.

Puis je pars dans la 2eme chambre de l'hôtel.

Je prends mon tél est j'appelle Christian.

📱

📱

📱

Voix de femmes : oui allô

Moi :eee Christian

Voix de femmes :ok bon toi je te connais pas t'es pas sa mère Selena t'es pas Jade et t'es pas Rabia donc comme je te connais pas je t'interdis de parler toucher a mon copain ou de appelé sur le téléphone de mon copain sinon je te péte la geule.

Moi : tu vas Calmer t'es mots car si je te trouve toi je vais te faire bouffer le sol maintenant j'aimerais parler a mon ex mari car je suis Rabia.

Elle :ho pardon... CHRISTIAN CHÉRI IL A QUELLE QU'UN POUR TOI.

Moi : ferme ta gueule putain tu cris dans mes oreilles.

Christian : allô

Moi : Christian Christian Shainez elle elle est en prison.

Christian : QUOI! comme comment elle est partie l'ABA! *énervé*

Moi :eee je... tu vois On on on est parti en Belg Belgique pour Ismaël et enfaite les filles elles mont pas attendu elle sont sont partis et askiparait elle...*pleure*elle aurait tuée la fille qui détenait Ismaël.

Vraiment quand Christian il est normal poser quoi bas je fais un peu trop la femme forte mais en fait quand il s'énerve je flippe.

Moi :...

A suivre...

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant