Chuis parti et je voyais pas où il était quand j'entends BOOOO! J'ai eu trop peur j'ai sursauter comme une malade je me retourne et je vois se gamin de Christian...
Moi : HOOOOOOO T'ES CHIANT CHRISTIAN , MON CŒUR IL A VOULU LÂCHER PUTAIN.
Christian : Cricricricri😂😂😂 hoo t'es chiant*en faisant une voix de pd *
Moi : arrêt j'ai eu peur ses pas drôle.
Christian :si .
Moi : bon il est où ton resto.
Lui : Vien monte.
Je monte dans sa voiture et on est parti dans son truc la.
ARIVER
Dans la voiture c'était mes n'importe quoi il crier, il chanté il me faisait grave rire mes c'était gênant un peu, comment j'ai fait pour avoir 3enfant avec lui il est même pas mal mature.
On sort de la voiture,on se dirige vers son restos ,c'était trop beau le resto je vous jure, je vais prendre des trucs bien chers€👅
On rentre on s'assoit et on ses mis au sérieux.
bon passant les jours car la ses pas intéressent. On va passer 3 semaine.
On devait avoir un procès au tribunal un truc bizarre la au tribunal.
Bon on rentre il avait les témoins il avait .
-Kenza.
-la sœur de la morte.
-la mère de la morte.
Bon le procès commence il avait un avocat .
Le truc ce termine est en faite toute les indices se baser sur elle.😭.
J'ai pleuré, mais elle aussi pourquoi elle va tapée les gens dans leur domicile putain...
2mois après.
Rabia, Kenza , Kayla et Ismaël sont partis en France. Christian Samuel"Steven" et Shainez sont restés en Belgique pour la sortie de prison de Shainez.
D.L.P Shainez.
Sa fait beaucoup temp que chuis ici et vraiment j'ai beaucoup maigri chuis devenu moches. Steven il vient toujours me voir et par fois il me ramène de la nourriture sa fait du bien de manger des trucs bon.
2jour après.
J'étais dans la cour avec Manel et la je vois Zola s'approcher de moi.
Zola: Manel tkt pas je peux juste parler 2min avec Shainez.
Puis Manel part .
Moi :oui.
Zola : tiens une montre , quand la petite aiguille arrive sur le 7 on commence le plan.
Moi : oui mais Zola je veux pas partir sans Manel, elle a que 16ans je veux pas la laisser avec des folle alors est-ce que je peux la ramener avec moi.
Zola : écoute Shainez moi aussi je l'aime bien Manel c'est une gentille fille mais maintenant il a une occasion qui s'offrent à nous on va la saisir moi aussi j'aimerais bien l'emporter avec moi mais il faut aller négocier avec Samu...eeeeee Steven. Et je crois pas qu'il va vouloir changer son plan parce que ça fait 2 mois qui travaille sur ça et il n'y a pas tout modifier..
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique