parti 41

805 70 3
                                    

ET !ET! PAAAAARDON vous croyez vraiment que j'ai dis sa nooooooon sa ses pas passer comme sa .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Diablesse :t'es nouvelle ses sa.

Moi :...

Diablesse : et t'es mignonne.*en me touchent la cuisse*

ET!NZAMBÉ!😶ant fatat 'aw fata ,oza fille ou garçon , t'es une fille ou un garçon ET!.

Moi : okd'accord.

Puis je me lève d'une vitesse chuis aller vers Manel je l'ai pris par le bras et on et parti vite , puis on croise la gardienne qui nous a ouvert.

Gardienne : vous avez pas le droit de rester dans les couloirs de la prison.!

Moi :oui on voulait rentrer dans la cellule.excuse.

Manel : QUOI.

Elle nous mais les menottes et nous enmener dans notre cellule puis elle nous les retire.

Manel : mais ta Quoi.

Moi :ho le garçon la non la fille la la diablesse elle m'a dit que j'étais mignonne en me touchent
Sa me aaaaaa .

Manel : non tu déconne la!.

Moi : non je te jure *larme au yeux*.

Manel : et tu*coupe*.

Gardienne : Shainez ******* il a quelqu'un qui souhaitent vous voir.

Je l'ai suivi j'avais trop peur de la diablesse imaginer se Que elle pourrait me faire alors j'ai pleuré. On est arrivé au truc la et je vois Steven encore. Il ses direct lever quand il m'a vu pleurer.

J'enlève mes larme et je me dirige vers lui et je me suis dirigé vers lui.

Steven : il a quoi il ton fait quoi .

Moi : rien.

Steven : pourquoi tu pleures.

Moi :ses rien ses juste que j'ai envie de sortir d'ici.

Monteuse... 😒

Lui :ok tiens ses pour toi.

Moi : pourquoi.

Lui :ses pour que tu puisses te défendre .ses un cadeau de moi..

Moi :ho merci Steven mais je crois pas que on puisse permettre des objets comme celui si dans une prison.

Lui : cache le sur toi.

Au début je voulais pas accepter sa proposition mais j'ai pensé a la diablesse du coup j'ai changé d'avis.

Lui : je voulais te ramener sa car mon frère lui aussi a fait de la prison et il est mort il utilisé un couteau presque comme celui là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui : je voulais te ramener sa car mon frère lui aussi a fait de la prison et il est mort il utilisé un couteau presque comme celui là.

Ses très rassurant 😅.

Moi : mais moi je sais pas comment m'en servir .

Lui : crois pas que tu vas tu vas blessé quel qu'un avec,ses juste pour les menacé elle bvon avoir peur de toi et elle te laisseront.

Moi :ok.

Lui: tkt pas je viendrai souvent pour prendre de tes nouvelles et pour te conseiller.la je dois partir je reviens bientôt.

Moi :ok.

D.L.P de Mounia.

Mounia la sœur de Miliana

Moi : elle ses pas se qu'elle fait ses injuste se qu'elle est entrain de faire.

Mère : et toi tu crois que c'était juste se que cette étranger a fait a ma pauvre fille.

Moi :oui ses juste DÉSOLÉ mes elle a enlevé sont neuve .

Ma mère : c'était pas son neveu mes par contre c'était mon petit fils.

Moi : non et toi même tu le sais donc pour quoi tu ment.

Elle : Mounia me traite tu de menteuse.

Moi : DÉSOLÉ de nouveau mes oui.

Elle : JE TE PERMET PAS DE ME TRAITÉ DE MONTEUSE

Moi : et je ne vous permet pas mère de me crier de su sou mon toit empluse le sais tu mes juste a l'étage il a mon mari qui dort .

Mère :ok ses comme sa.

Moi :oui ses comme sa!

Mère : je suis ta mère.

Moi :a bon il a pas longtemps je n'avais même plus le droit de t'appeler maman et la vous dites que vous êtes mère ,bon si vous êtes pas contente je vous invite a prendre le chemin qui vous conduira jusqu'à la sortie vous et ma sœur car je la supporte plus !.

Mère : qui Miliana ses un ange pas comme toi . Elle elle est belle jentille.

Moi : alors si et jentille et si belle que sa enmene la avec toi pu*coupe*

La servante va ouvrir et par ma grande surprise je vois Samuel.

Louna: Madame ses Samuel qui souhaitent vous voir .

Moi : j'ai vu Louna merci beaucoup. Vous pouvez partir.

Samuel : je viens voir Miliana.

Moi : elle est morte tu n'étais pas au courant.

Samuel : bien sur moi sa marche pas les mensonges de tebé comme sa , je veux voir Miliana.!

Moi :ok elle est dans sa chambre.

mère :wa'ant taqul laha laha,qyl 'iinaha matat fi euyun alnaas*et toi tu dis sa comme sa on a dit qu'elle était morte au yeux des gens*

Moi : hooooor.

Ma mère : elle est morte moi aussi je suis triste mes ses la vie.

Lui: Tchip.

Et il est monté

D.L.P de Miliana.

J'étais allongée sur mon lit car l'autre la elle m'a cassé la jambe. Quand je vois Samuel rentré.

Samuel :sava

Moi :sa peu aller.

Samuel :il est où Ismaël.

Moi : je j chuis désolé Juliana.

Lui :KENZA!

Moi : pardon Kenza elle elle est repartie avec lui.

Lui : je t'avais demandé de faire quoi.

Moi : tu m'avais demander de garder Ismaël le temps que tu obtiennent sa garde.

Lui : et de France a Belgique ta pa pus le caché...

Moi...

A suivre..




j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant