Zaïra:PQ
Moi:il a personnes qui peut surveiller Ismaël je vais pas pouvoir venir mais bonne anniversaires je t'enverrai un cadeau.
Zaïra:hoooo Kenza stp ses mon anniversaire,a toute les sorti que on prevoi t'es jamais la et la tu me dis que ta l'attention de raté mon anniversaire.
Moi : je t'es dis que j'étais désolée j'aimerais être plus avec vous mais j'ai jamais le temps. Je peux pas tout gérer , j'ai un fils j'ai aussi une sœur qui et en prison qui a disparue , et j'ai vous chui désolé Zaïra j'aimerai vraiment venir a ton anniversaire mais le temps mis empêche.
Zaïra :ok je comprends je te comprends ok .
Moi : soit pas triste.
Zaïra :si un peu.
Moi : nooooooon tu vas avoir qu'elle âge déjà.
Zaïra :15ans.
Moi : voilà 15ans tu vas avoir 15ans ta beaucoup d'autres fête a fêter devant toi ok et tkt pas je serai là.
D.L.P Rabia.
J'étais dans la cuisine avec une tasse a thé dans les mains et chuis entrain de penser a la discussion que j'avais eu avec Fatiha.
Les seul renseignements que j'ai eu ses que c'était des hommes et que il me voulais de mal a moi et mes filles.
Pourquoi !
Le pire ses que Fathia ses tout mes elle peut pas me le dire.
Donc alors l'accident que moi j'appellais accident était pas un accident mais une tentative de meurtres si on peut appeler sa comme sa car Christian a bien failli y laisser sa peau.
TOC 🚪
TOC 🚪
TOC 🚪.
Je vais ouvert et la je vois Gloria
Voir parti 8👇
Moi :tu fais quoi ici.
Elle :bas je viens te voir vue que sa fait longtemps .
Moi :oui je sais j'étais très occupé je suis désolée.
Elle : pas grave .
Moi : quoi de neuf.
Elle : je panique.
Moi : pourquoi.
Elle : j'ai rencontré en garde avec qui sa colle bien et il m'a proposé un sorte de rencard et la CHUIS en panique j'ai rien préparer , je sais de quoi on va parler ni comment je vais lui parler.
Moi :ses pour quand .
Elle : demain.
Moi:ses facile tu lui parles comme si c'était...*coupe*
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Short Storyj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique