Kayla :ses pas possible elle ses échapper pourquoi ? pourquoi cette gamine et trop bête dans tous les cas on va la retrouver ses une criminels mes aussi ma sœur..
Maman : non ses pas échappé.*larme au yeux*
Moi : comment elle a pus disparaître dans une prison il doit bien y avoir une explication.
Maman : elle...la prison a était brûler à cause d'un incendie quand les policiers sont allés la place du crime votre père était là il a montré sa photo au policier et ils n'ont pas trouvé son corps et les policiers ont vu que la moitié des prisonniers qui était dans cette prison ont disparu elle aussi.
Moi :ses pas possible.
Kayla :*larme au yeux*
TOC 🚪
TOC 🚪
TOC 🚪
Je vais ouvert et je vois le livreur de pizza , bon ses normal je prend la pizza et je la pose sur la table maintenant tout ça sa me donne pas faim..Il est venue au mauvais moment celui la. Je repars vers lui et je vais lui payer.
Quand je me suis retournée j'ai plus vue Kayla je crois qu'elle est partie dans la chambre pleurer.
Maman : bon moi chui fatiguée je vais aller dormir ne dors pas trop tard ok.
Moi :ok bonne 🌃 nuit.
Maman : je vais prendre 2pars de pizza ok...et va consolé ta sœur stp.
Moi :tkt pas.
Bon elle rentre dans sa chambre moi je mets un dessin animé pour Ismaël et je pars voir Kayla.
Quand chuis arrivé j'ai vu Kayla qui faisait une valise elle m'étais plein de trucs dedans .
Moi :TU FAIT QUOI LA !
Kayla : AAAAAAAAA !tu m'a fait peur tu peux pas toqué ...
Moi : non je peux pas tu fais quoi la !
Kayla : je fais du rangement dans ma chambre.
Moi : avec une valise.
Elle : ouais pourquoi pas ?
Moi : pourquoi ta pris les affaires de Shainez.?
Elle : j'ai pris ses affaires car j'allais aussi les ranger.
Moi : dans une valise ?
Elle : ouais.
Moi :ok et si Shainez reviens comment elle va savoir où se trouve ses affaires.
Kayla :...?
Moi :donné moi ses affaires Kayla.
Elle me l'ai donne , je l'ai range et je retourne la voir. Je rentre dans la chambre et je la vois.
Moi :tu conté faire quoi avec cette valise.
Elle : je te l'ai déjà dit je faisais du rangement.
Moi : Kayla arrêté de me mentir je vais pas te croire je te connais , quand tu ment ta le même visage que moi et moi je me connais maintenant très bien depuis que je t'ai vu toi donc arrête de me mentir.
Kayla :...
Moi :ta l'ai parti ou avec cette valise Kayla.
Elle : j'allais...j'a...je... voulais repartir... je veux chercher Shainez avec cette valise j'allais chercher Shainez*pleure*😭
moi :😓...tu voulais aller chercher Shainez mais mais tu sais que elle est pas en France.
Elle : je sais *pleure*
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique