Kayla : JE T'ES R FAIT POUR TU PARLE COMME SA!
Moi :TU CRIS SUR QUI LA NA CO BÊTA YO (je vais te frapper) fait gaffe a toi cris moi encore dessus tu verras je vais t'niquer.
Kayla : tu changeras jamais t'a un vieux caractère de cochonne .
Moi :PQ je dois changer moi chuis bien comme sa.
Kayla : tchip.
Moi : évite de tchiper aussi.
Elle est partit et moi j'ai continué a parler avec le peux d'amis que j'ai et je puis je me suis endormie.
P.D.V kenza.
"Deux semaines plus tard"
J'ai repris les cours ma mère reste avec Ismaël quand chuis pas la .
Je venais de rentrer chez moi ma mère était avec Ismaël et mon père au travail il avait Chaynez,et moi je venais de rentrer des cours avec Kayla je l'avais croiser sur la route avec ses mista=pote elle était grave choqué de me voir.
Kayla :ON ET RENTRÉ ho putain.
Quand nous sommes venus j'ai vu ma mère évanoui pas terre et Chaynez dans le canapé qui était aussi incontinente.
Moi :il ses passer quoi ici.
Kayla :Kenza on fait quoi.
Moi : je sais pas essayé de les réveiller, moi je vais aller prendre Ismaël.
Je cours dans ma chambre je voyais personne, j'ai commencé a paniqué , j'ai cherché dans toutes la maison il était pas la je redescends pour aller voir ce qui se passe en bas... Heureusement que tu Kayla et une fille hyper forte elle les avez réveillé.
Ma mère : vous êtes rentrés.*pleure*
Moi : maman où il est mon fils*pleure*
Ma mère :ma chérie je je suis désolée il nous a injecté un truc bizarre il il*pleure essoufflé*.
Chaynez :il nous a pris Ismaël il nous a injecté un truc pour que on sont dort puis il est parti avec lui, et tout sa ses de ma faute.*pleure*
Je cour prendre un verre d'eau pour ma mère pendant que Kayla réconforter Chaynez.
Moi : comment sa de ta faute ?*pleure*.
Chaynez :si je l'avais pas parler comme sa il*coup*.
Moi : comment sa qui sa?
Chaynez :sa... Samuel.
Moi :ptn il a pris mon bébé *pleure*.
Chaynez : oui enfin je pense car on a pas vu son visage il était avec une cagoule mais je pense que ses lui et ses de ma faute ses moi qui l'a énervé je suis qu'une cone il est par ma faute il ses enfuie avec mon neveu je je regrette j'espère que halla me pardonnera un jour.*pleure*.
Moi : arrêté ses pas ta faute de type n'a pas de cœur.
Elle : mais si il avait un cœur, il voulait se faire pardonner après tout se qu'il t'avait fait mais j'ai tout gâcher il voulait se...
Moi :*coup*ses pas grave Chaynez, enfin si ses grave mais on va le retrouver ok je sais pas comment mais on va le retrouver*pleure*maman je dois aller le retrouver stp laisse moi partir.
Maman : non ses trop dangereux j'ai peur pour toi...
Moi : non stp maman je vais pas supporter la disparition de mon fils je dois faire quelque chose.
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Short Storyj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique