parti 12

1.5K 122 3
                                    

D.L.P Juliana

J'étais enfermée dans les toilettes avec ma tétine quand il a Steffi qui revient.

Moi :azlor *an zozotant*

Elle : Chaïma a dis...attend ses une tétine que ta la.

Moi : oui za m'aide a me deztrser*en zozotant*

Elle :bon chaïma a dit que si il fallait que tu reviennes il fallait que je prouve ton inocense.

Moi : et thzeiri *en zozotant*.

Elle :il a dit que tu faisais plus partie de la Time.

Moi :...*en pleurant*

Elle : non mais pleurer pas on va prouver notre inocense...

Moi : non non ze ze vais partir de ce collèze .*en zozotant et en pleurant*

Elle : non arrêt sa la Juliana résiste*larme au yeux*.

Moi :bon ze vais partir*en zozotant*.

Elle :ok et enlève ta tétine car ses humiliant.

Moi :ok.

Je sors et par dans mon casier devant mon casier il avait des photos de moi le jour du violé ou des photos de moi écrit que j'étais une pute ...

J'étais pas toute seule dans le couloir il avait des gens qui me regardait et d'autres qui me filmer... J'ai regardé les photos et j'ai commencé a pleuré de nerf et j'ai commencé a arracher les photos collée dans le casier et les autres autour de moi qui me filmer .

Thierry :AU IL A RIEN AVOIR ICI

Il m'a pris par le bras et ma dit de me calmer.

Moi :PQ PQ ME CALMER J'AI DÉJÀ ÉTAIT HUMILIÉE ALORS UNE DEUXIÈME FOIS SA VA RIEN CHANGER *en pleurant de nerf*.

Il m'a pris par le bras et il m'a enmener dans la cours.

Il me donne une gifle.

Lui : déjà tu me cris pas comme sa chuis pas t'on p'tit ok.

Moi...*pleure*.

J'ai mis ma tétine qui était accroché a mon vêtements, puis je suis partie en pleurant de l'établissement.

Thierry : JULIANA ATTEND!Juliana.

Je pars de l'établissement en pleurant sur la route je croise Rabia elle ne me voyais pas mai moi si, je coure ver elle et lui fait un câlin sur le dos.

Moi :...*pleure*

Rabia:ho... Juliana.

Je me détache et je commence a pleuré.

Rabia:tu ne dois pas être au collège.

Moi :zi mais*en enlevant ma tétine*mais sa ses passez mal j'ai pas supporter ,Rabia.*en pleurant*

Rabia:il ses passez quoi.

Moi : il m'a humiliée et empluse de sa j'ai même plus d'amis et Thierry m'a donné une gifle.*pleure*.

Rabia:oh ma pauvre.

Moi : j'ai envie d'avoir une vie normale comme les autres élèves j'ai envie de retrouver mes parents .

Elle m'a accompagné chez moi

(Je vous passe deux jours⏭ ⏭).

Le lendemain je me réveille et je fais se que j'ai a faire.

Je sors de chez moi , arrivé au collège je reste pas à côté des élèves, puis il a quelqu'un qui m'a touchée l'épaule c'était Thierry.

Moi :tu veux quoi.

Lui : chuis désolé je voulais pas te faire mal je te jure.

Moi :a ouais tu m'as déjà fait mal quand tu as dit que que je faisais plus partie de la Time.

Lui : non mais je...

🔔 Sonnerie.

Moi :sa a sonné tu ferais mieux d'aller en cours...

On est parti en cours j'ai trainé toute la journée tout te seule comme les deux jours qui sont passés.















































Le soir je terminé a 17h je suis sortie du collège et il a quelqu'un qui m'a pris le bras j'ai giflé la personne sens que je sache qui sais.

?:awou.

Moi :oh pardon Thierry je voulais p... enfaite si je voulais je te rends la monnaie de quoi déjà ?

Thierry :*rire*...

Moi :sa ne me fait pas rire.

Thierry :...

Moi :...

Thierry :stp pardon pour ce que j'ai je savais pas que il t'avait fait sa Stp.

Moi :...

Lui:stp.

Moi :...

Lui :stp*larme au yeux*.

Moi :et si je non tu vas faire quoi...?

Lui : je me tue.

Moi : non arrêt dire sa.*en lui frappent le torse*...

Lui: alors tu me pardonnes.

Moi :mmm... ouais.

Il m'a pris dans ses bras puis il a mis ses mains sûr mais joue  et il a collé sont nez sur le mien..

Lui:*en chuchotent*je laisserai plus jamais te faire du mal ok.

Moi :ok.

Puis...




j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant