parti 20

1.3K 136 10
                                    

________________________

Ses bons de retrouver son sang________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses bons de retrouver son sang
________________________

?: mais ses bons je peux rentrer dans la chambre juste pour voir son visage.

?:tu veux voir son visage.

?:oui.

?: Alors regarde toi dans un miroir espèces de con.

?:Chaynez tu arrêtes de parler comme sa a ta sœur et Kayla tu attends Kenza va se réveille tkt pas.

J'ai  direct reconnu qui c'était, je voulais absolument les voir mais j'avais le stress de ouf je me suis rapproché de la porte pour entendre se qu'il disait de plus près et j'ai collé ma tête sur la porte en me prenant un gros coup.

?:AAAA ELLE SEZ RÉVEILLER MAMAN ELLE SES RÉVEILLE JE L'AI ENTENDU.

?:oh mais chut.

?: arrêté je vais aller voir sa

Je me suis caché dans la salle de bain de la chambre.

Rabia: Juliana.

?:ses qui Juliana.?

Rabia:ses Kenza , Juliana t'es ou.

Elle est partie voir a la salle de bain mes avant elle TOC.

Rabia:Juliana t'es la.

J'ouvre un peu la porte et je dis.

Moi :oui

?:AAAAAAAAA MAMAN ELLE ET la.

Rabia: arrêté de crié Kayla

Elle et ma grande sœur était derrière Rabia.

G.Soeur: elle est la.

Soeur.j:OUI

Mes sœurs ont ouvert la porte brutalement et elle se sont jetés sur moi en me faisant un câlin, moi j'ai pleuré car elle me connaisse même pas un peu et elle m'aime déjà.

G .sœur: mais PQ tu pleures.

Moi : pour rien ses rien.

***

(Plusieurs jours plus tard)

Les filles j'ai appris a les connaître elle sont très sympas je me suis même habitué a appelé Rabia "maman" et Christian"papa"

C'ettai l'heure de Dormir il était 3h et la j'ai eu une envie d'aller vomir ducoup je me presse au toilette et je vomis, je repars dormir puis trente minutes plus tard j'ai eu une notre envie de vomir je cour au toilette puis je vomis je retourne dans la chambre pour dormir mais j'y arrivais pas , je comprenais pas trop se qu'il m'arrivait je voulais en parler a quelqu'un ducoup je suis parti réveiller Chaynez qui dormait.

Moi : Chaynez réveille toi stp.

Elle : quoi...

Moi : j'arrive pas a dormir j'ai vomis deux fois chuis malade je pense...

Elle : chéri t'es peut être enceinte...

Comme j'ai déjà parlé de mes viole a Chaynez elle a direct pensez que j'étais enceinte.

Moi : non mais t'es folle toi.

Chaynez: non ses sérieux aujourd'hui on part a la pharmacie.

Moi :ok si tu le dis.

***

Le matin on se lève on previen ma mère que on allait sortir mais on lui dit pas où.

On part a la pharmacie et Chaynez me dit que on va prendre un test de grossesse et si il est négative ses que je le suis pas et si il positive ses que je le suis on rentre on cache bien le test et on part a la salle de bain on le test est il était...

A suivre...

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant