Samuel : BAISSE D'UN TON TU CROIS QUE TROP QUE JE SUIS CON.
chaïma: BEN OUI UN PEU C'EST PAS MOI QUI REDOUBLE DEUX FOIS LA MÊME CLASSE.
Et là Samuel il prend Chaima par le cou et la plaque sur le mur et qui dit à Chaima dans son oreille (qui t'a dit ouvert ta bouche)
Du coup Chaima lui a donné une gifle,et bah du coup Samuel il était énervé du coup il a pris Chaima par les cheveux.
Et après ils ont commencé à se battre.
Il avait Miliana et Steffi qui sont venus les séparer.
Mais elle avait pas réussi du coup il avait les surveillants qui sont arrivés
Il avait toute la cour qui était venu voir chaïma et Samuel se battre.
_____________________________________
Miliana elle est en 3eme elle a 15ans elle est trop drôle elle marocaine.
Et se type ses Samuel lui il 17ans j'espère qu'il va changer .
Et elle sait Steffi elle est congolais algérien elle est en 3e elle a aussi 15ans.
__________________________________
Les surveillants vient les séparer et il les emmène au bureau des surveillants il l'heure mais tous les deux une croix et il resaurMais en fait quand la baston s'était terminé je voyais tout le monde qui est parti dans leur coin en train de continue ce qu'il avais à faire en train de jouer et parlez, mais pour moi c'était choquant parce que moi dans mon ancien collège même les 3e ne se battait pas.
J'essaie de m'adapter à la ville.
Du coup comme j'attendais Chaima je suis parti m'asseoir quelque part, et Thierry ils ses posé à côté de moi et il a commencé a me taquine , il me faisait des câlins.
Je comprenais pas trop pourquoi mais je me laisser faire.
Et après il a une 6e qui passe devant nous et elle nous demande est-ce que on était en couple...😶 On lui dis que non juste amis OK, et elle nous dit que on est trop mignon tout les deux.
Bon sa a sonné donc je pars en cours.
Après je pars en cours et dans les couloirs on me dit que Oriana m'avez insulté de put,ok je la comprends pas trop mais comme je suis pas une fille a problèmes je l'ai laissé dans ses baille bizarre,il avait plusieurs personnes de ma classe qui était en train de me dire d'aller la voir ou va te battre avec elle où va t'expliquer avec elle moi je refuser.
Après le cours c'était l'heure de partir il était midi.
Je partais avec une boule dans le ventre car j'avais PEUR que Samuel me tue cette fois si.
En sortant du collège je courais pour aller rattraper le bus qui s'arrêter devant chez moi,de base je ne prends pas de bus mais avec la PEUR que j'avais j'étais trop troubler pour marcher, et c'était la movaisse idée, dans mon village il avait pas beaucoup de bus qui passer ducou c'était mes parents qui m'accompagner et puisque que j'étais habitué à la voiture, je ne savais pas comment lire les horaires du bus ou quel bus passer devant chez moi à cette heure-là,ducou je suis montée dans le mauvais bus et dedans j'ai trouvé Samuel et Oriana, et n'habite pas du tout à côté de chez moi, je voulais descendre du bus mais les portes se sont fermés et j'avais trop peur de demander au chauffeur de ouvrir les portes...OUF que le bus était blindé ducou je me cacher derrière les gens.
J'étais au fond du bus et il était tous devant, j'étais debout car il avait plus de place.
Et la il a quelqu'un qui touche mon épaule, j'ai crié avant de me retourner... c'était GÊNENT je me retourne et je vois Thierry qui lui aussi prenait le même bus que eu comme j'étais debout je m'assois sur ses genoux...😳
Thierry : qu'es que tu fais la...?
Moi : je me suis trompée de bus et je sais pas quel Arai je dois m'arrêter pour reprendre mon bus. 😩
Thierry :tu prends un bus toi
Moi :😮...? je sais PAS.
Thierry : tu sais pas.
Moi : 😥...?non je sais pas.
Thierry :bon je vais t'accompagner tu habites où.
Moi : a la rue 7rue**************in.
Lui :ta de la chance que je connais bien cette rue hm
Moi :oh merci merci Thierry .
Du coup on sort a la prochaine arrêt et ouf Samuel m'a pas vue.
On sort du bus et il part m'accompagner chez moi.
Arrivé chez moi mon repas du midi était déjà près ma mère elle était pas la j'étais Thierry lui il part chez lui.
Je pause mes affaire et je vais manger.
Et la je reçois plusieurs appels d'un numéro inconnu, comme le numéro et inconnus je réponds pas et la se numéro a commencé a m'envoyer des messages je répondais pas empluse j'étais entrain de manger donc je reprends pas .
Après manger je vois les messages de se numéro , et enfaite cette personne n'arrêtait pas m'envoyer des grossièretés j'étais choqué j'étais figée.
Je ...
A suivre...
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique