parti 43

759 74 3
                                    

Elle :ses quelqu'un

Moi : FATIHA !

Elle :tu sais pas se que cette personne pourrait me faire ou faire a t'es fille.

Moi : comment sa.

Elle:ils HOOOO pourquoi j'ai ouvert ma bouche.

Moi :il,ses un homme.

Elle : non laisse tomber laisse ok.

Moi : non je vais rien laisser dit moi le nom de la personne qui a enlevé mon enfant pendant 13ans .

Elle : mais non écoute j'aimerais bien te le dire mais ils me menace tous de morts.

Moi :tous ils sont plusieurs.

Elle :oui chuis désolé Rabia.

Moi : mais comment sa se fait que tu es au courant de sa comment sa se fait que tu les connaisses ?

Elle :eee...sa...sa serait trop long a comprendre.

Moi : et bah ok j'ai tout mon temps je peux rester ici et t'écouter.

Elle : Non arrêté stp rentre chez toi ok rentre t'es fille on besoin de toi et même Shainez elle attend une visite de toi .

Moi : je veux tout savoir.

Elle :et bah là je peux pas je vais partir a un rdv ok a toute a l'heure.

Moi :ok je pars mes je reviendrai bientôt.

Je pars de chez elle puis après je pars au commissariat pour savoir où se trouver bah ma fille quand il me donne l'adresse est je cours vers ma voiture pour aller la voir.































J'arrive je demande d'avoir une visite , j'attends un peu et la je la vois sortir je cours vers elle je lui fais un bisou un câlin et puis on va s'asseoir.

Elle : maman*pleure*

Moi :oui tkt pas on va te faire sortir d'ici, essaye de rester en vie ok.

Il sont pas très rassurant mes mots.

Elle: maman !.

Moi : oui t'a raison je te rassure pas la.

Elle : elle vont bien les filles.

Moi :oui elle vont bien,et toi tu te porte bien.

Elle :ouai on peut dire sa .

.


























Bon je termine de parler avec Shainez je retourne a l'hôtel..

D.L.P de Shainez.

Chuis retourner dans ma cellule sa ma fais du bien de revoir ma mères. Bon je rentre dans ma cellule je vais me poser et j'admirais le couteau de Steven je l'ai gardé prés de moi puis chuis aller dormir.






































Je me réveille tout doucement.(mensonges).

Je me réveille avec les bruits de gardienne net les cris des prisonniers donc sa la ses pas doucement.

Les cellules elle son ouverte on a le droit de faire se qu'on veut on va dire sa comme sa .

Je pars vers les douches. Et sa pue je crois que mon née et cette odeur on fait la guère sa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!.

J'ai juré.

Mais comme moi aussi je pue je suis allée me laver.

🚿







🚿







🚿

Je termine de me laver je prends vite le couteau et mes vêtements, j'allais les porté jusqu'à il a la Diablesse qui vient.

Hooooooooo aidée moi aaaaaa.

Je porte vite mais vêtements et la je sens des main se rapprocher de mon corps. AAAAAAAAA AAAAAAAAA !

J'AI DIRECT ! ooôooooooo pourquoi je criiiiiiiiiiiiiiis.

Bon bref j...

A suivre...

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant