Elle avait un énorme sourire jusqu'à elle nous vois .
Elle : est Ste...ha pardon de vous avoir dérangé je vois que vous êtes occupé.
Moi : non j'allais partir je vais aller voir Manel.
Steven : après tu reviens.
Moi : tkt pas.
Chuis parti et quand chuis passer devant Zola j'ai eu froid car elle m'avait regarder d'une façon. J'ai eu froid au dos. De base quand on me regarde comme sa je passe directement a l'attaque mais la au lieu d'être en colère j'ai eu peur.
Bon chui partie voir Manel elle était entrain de regarder ma télé avec un gros goûté devant elle il ,avait des chips , des gâteaux, 2coca,des bonbons, du popcorn.
Moi:weeeeeeeeesh , t'es sérieuse tu va finir tout sa.
Elle : non mais Sava pas je vais pas trahir mon corps avec tous sa toi t'es malade.
Moi : je peux.
Elle : ouai ouai vasi.
Je prends le coca et je boi , (logique 😐)
Moi : tu regardes quoi.
Elle :un film d'horreur.
Moi : quoi comme*coup*.
Elle :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
J'ai tellement eu peur que j'ai fait tomber le coca sur mes vêtements..
Moi : Manel PUTAIN..
Elle :au pardon.
Bon chui partie prendre mes vêtements puis chui partie me changer. J'étais entrain de enlever mon pull puis là j'ai entendu une voix. J'ai sursauter putain je me retourne je vois Steven donc j'essaie de cacher on voiyer mon soutien gorge ,ses normal je cache.
Lui:ho pardon je voulais prendre sa .
Moi :a ok .
Il est parti ouf ,puis je m'habille vite fait comme sa.
Je venais a peine de sortir de la salle de bain que je vois Zola foncé devant la porte elle était énervé sa se voyait.
Donc je sors je vais voir Zola.
Moi : Zola Sava.
Zola :oui tkt pas pour moi va jouer maintenant.
Moi : quoi pardon,chui venu ici pour voir eceque t'allais bien et toi tu me fais partir comme si j'étais une petite de 2ans ,ok bah énerve toi pleure même sa fait du bien.
Elle : tchiiip.
Je voulais me retourner la frappé mais chuis parti.
Chuis reparti avec Steven.
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique