toujours D.L.P Rabia.
Moi : PQ tu a fait sa *on lui donnent une gifle*.
Lui : awou sa fait mal.
Moi : espèces de con.
Lui : je ne veux pas que ma fille sort avec se garçon.
Moi : mais tu le connais même pas.
Lui : je veux que elle sort avec aucun garçon sur cette terre... Tan que je suis encore envie.
Moi : n'importe quoi je sais que tu veux faire le père protecteur avec elle mais stp fais pas n'importe quoi elle te connais même pas pour elle t'es juste un simple inconnu.
Lui : un simple.....inconnu.
Moi: oui tu es que ensemble inconnu à ses yeux, j'ai pas envie qu'elle décède à cause de nous.
Lui : qui a parlé de décès ici à part toi peut-être elle nous aurait donné Kenza car on lui aura dit la vérité ses toi qui t'inquiète trop moi maintenant que je sais où elle est je veux pas vivre un moment sans elle je me fiche de la personne qui la éleves je veux rester avec mes filles.
Moi : non mais... Ta raisons
Lui : j'ai tout le temps raison. Il faut que on lui dit la vérité.
Moi : non d'abord a sa belle mère.
Lui :PQ t'es toujours entrain de compliqué les choses.
Moi :Non mais je complique rien ses que j'ai peur.
D.L.P Juliana.
Bon re cc les gens, je viens de croiser Rabia et son mari vraiment il va pas bien.
Donc la je suis a la table avec Thierry et la on voit Oriana et Samuel.
Moi : Thierry vient prend t'es affaires on se casse.
Lui : mais pourquoi.
Moi : GROUILLE.
Lui : j'ai même pas terminé mes poules.
Moi :on s'en fou.
Lui : Non non non non le poulet ses sacré je vais pas te laisser gâcher sa.
Moi : imbéciles mange vite ou prend emporter espèces de con.
Lui :ahahah tu me...*on mangent*moi con , tu verras je vais manger moins vite.
Moi : stp.
Lui :PQ tu veux que on part.
Moi : Parc que je je j'ai...
J'ai même pas eu le temps de parler que il vienne vers nous il s'approche de nous et tchek Thierry .
Samuel :ah ma princesse*on me faisant la bise*.
J'avais envie de lui donner une gifle.
Thierry la lancer un regard chelou il faisait froid au dos, Oriana nous a même pas saluer mes bon si elle ne veut plus me parler ses pas mon problème ses pas comment si c'était ma sœur.
Samuel : vous fête quoi la*avec un sourire pervers*.
Moi :on allait partir.
D.L.P Rabia.
Bon on sort des toilettes et Christian rentre dans la voiture.
Je vais me rafraîchir le visage dans les toilettes et je sort en sortant et vais présenter mes excuses a Kenza et la je vois Kenza acci a la même table que Samuel Mo********* et sa sœur.Je vais prendre Kenza et son amie et je les enmaine loin de la table de l'autre pervers...
Moi : vous le connaissez.
Eux: oui il est dans notre collège.
Moi :les enfants rester loin de lui.
Thierry : PQ
Moi : vous êtes déjà assez grand pour comprendre sa , alors se type et un pervers il a violer une enfant d'un orfo- lina est il a encore plein de jeunes personnes comme toi Kenza eeee Juliana pardon, alors St reste loin de lui j'espère qu'il a pas fait de toi sa victime.
Elle :n_no oui non non il m'a encore rien fait tkt.
Moi :Stp Thierry fait très attention a elle.
Lui : non vous inquiéter pas je vais la protéger comme ma future femme.
Oooooo ses mignon se qu'il vient de dire ❤😍.
Je pars et pas très loin de la voiture il Kenza qui me retient pour venir la compagner , j'ai dit oui bien sûr , Christian lui était très content il a bien sûr présenter ses excuses a Kenza.
Arrivé chez elle elle m'a demandé de rester un peu pour me dire quelque chose d'un pourtant pour elle ,sa belle mère était entrain de dormir ducoup on est parti dans sa chambre .
Moi :bon vasie explique moi.
Elle : je je ses Samuel*l'arme au yeux*.
Moi :il t'a fait quoi.
Elle :il a abusé de moi mon tout premier jour dans se collège*en pleurant*.
Moi :*gros yeux* mes mes PQ tu me l'a pas dit.
Elle :il avait Thierry et en le connaissan je sais qu'il serait parti le frapper*en pleurant*.
Moi :ses pas se que tu veux *l'arme au yeux*
Elle :si mes il a dit que si il a quelqu'un qui apprenait cette histoire il allait poster la vidéo sur Youtube.*en pleurant*
Moi : qu'elle vidéo*en pleurant*.
Elle : le jour de mon viole il a fait une vidéo et il était entrain de filmer mes parties intimes.*en pleurant*
Moi :au halla *en pleurant*tu tu en a parlé a ta mère.
Elle : NON ,j'ai était adopté j'ai était proche de ma mère mais depuis que elle travaille ses plus pareil*en séchant les larme*.
Moi : tu a était adopté et ou s'en t'es vraie parents.
Elle : j'en sais rien.
Moi : tu pourrais les pardonner pour ce qu'il on fait...
Elle :...
A suivre...
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Historia Cortaj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique