J'ai pété de rire , je vous avez dit que je voulais rire.
Moi :😂😂😂😂😂
Il m'a regardé avec des yeux qui disait (pourquoi tu...) puis il a rigolé.
Lui :PQ tu 😂 rigole.
Moi : je sais pas ses sorties tout seule 😀.
Moi :...
Lui :sava.
Moi :sa peut aller,si Shainez elle était la.😩.
Lui : tkt pas on va la faire sortir
Moi :ses qui "on".
Lui :ses toi et moi cette fois.
Moi : ouais moi je veux pas de ta truc là et pour quoi tu la enmener ici.
Lui : j'allais pas la laisser seule dans l'appart.
Moi :si!.
Lui :bon commençons pas ok déjà je veux voir mes filles puis on parlera de shainez puis on parlera de tout sa.
Moi : d'accord.
Lui : t'es une provocatrice toi.
Moi :moi pourquoi.
Lui:tu t'es habillé comme sa pour rendre jalouse Selena.
Moi : non j'allais sortir après.
Lui : et pour aller où.
Moi : je vais partir au restaurant avec un gars que j'apprécie beaucoup .
Lui :il est comment ?il s'appelle comment ? je veux son numéro ?il est beau ?il a u une ex ?
Quand il a dit sa , sa tête elle était comme sa "😁" puis il est devenu comme sa "😣"PUTAIN !
Moi :il s'appelle Hamed il il eee... attends pourquoi tu demandes sa .
Enfaite je me suis arrêtée car j'allais pas a un rdv avec un homme ses sa le problème est moi chuis pas du genre a inventer des vie.
Lui: non non ses imagine que ses un coureur de jupons imagine qu'il s'intéresse pas a toi mes a une autre fille je veux pas de gars comme sa près de mes filles.
Moi :et moi je veux pas de ta pute près de mes filles.
Lui :bon ses bons je vais ON vas rentrer dans le séjour ok Selena elle nous attend.
Bon ont et rentrer dans le séjour et par ma grande surprise j'ai vu ma fille avec 😡Selila ou je sais pas qui , des que j'ai vu sa je me suis direct approché de ma fille, je me suis mis derrière elle est j'ai mis mes bras sur son cou mes je l'étrangler pas faut pas croire, je me suis reculée et j'ai regardé la truc là avec un visages neutre mai j'étais énervée j'ai soufflé fort que elle même elle a vu que j'étais énervée donc elle a arrêté de parler. Elle ses placé acauter de Christian puis elle l'a tenue le bras.
Christian : Kenza elle ses Selena ma...
Kenza : je sais on a discuté un peu quand vous êtes a l'entrée.
Selena:oui ses vrais , elle est adorable ta fille.
Kenza :😊
Christian : elle a une jumelle.
Selena :a ok.
Christiane : je reviens je vais passer un coup de fil.
Kenza :bon moi je vous laisse je vais dans la chambre avec Ismaël.
ET ! vous venez de faire la plus grosse erreur de votre vie, moi rester seule avec elle Allah.
Elle :ses toi la fille au téléphone.
Moi :en chair et en os
Elle : je sais pas se que tu conte faire avec mon homme, mais si tu t'approche de Christian ta chair se découlera petit à petit sur t'es os.
Et elle vient de me menacer la, ses biens se bien Selena tu sais que t'es une femme morte.
Moi : QUOI ! t'es une Ouf toi, je ne toucherai pas a Christian et encore moins à toi mai par contre toi si tu touches a mes filles et mon petit fils,Allah pardonne moi pour se que je vais dire mais si tu touches a un des enfants de cette appartement je t'enterrai vivante ses claire salope de Selena. Sava pas t'es pas seule dans ta tête il a plein de mauvais esprits qui te honte ou quoi moi tu me ! moi tu me menace Allah je sais pas qui d'autre ta menacer je sais pas qui a crû a t'es menace mais tout les gens qui ont crû a t'es menace il sont bête comme toi et tu sais pourquoi,car sans le savoir tu viens de te jeter dans la du lion .
Christian : T'ES SÉRIEUSE LA.
Selena : je*pleure*je venais de dire a ton ex femme que SNIF 😥 que vos enfants étaient très beau et mignon et et SNIF 😥 elle se met a me menacer.
QUOI ! mais elle est entrain de mentir la.
Moi...
A suivre...
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Short Storyj'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique