parti 16

1.4K 131 0
                                    

Puis il a fait la chose qui avait a faire.🔞

***

S

a fait déjà une semaine que je suis ici,il fait que de me violer.

Samuel : Juliana...

Moi :...

Samuel :...tu veux pas manger.

Moi :...

Samuel :tu parles plus...

Moi :...

Il rapprocher ses lèvres sur les miennes mais j'ai enlevé ma tête de sa vue.

Samuel :il faut que tu manges...

Moi :...

Samuel : JULIANA ! JE TE PARLE.

moi :...*pleure*.

Samuel : arrêté de pleurer ses bons t'avais cas fermer ta gueule.

Moi :l'ai...laisse... moi sortir STP.

Samuel :PQ t'es bien avec moi .

Moi : non...

Samuel :*nerfs*ba moi chuis bien avec toi t'arrive a me faire oublier tout mes soucis.

Moi :... Samuel s'il te plaît...

Samuel : arrêté de me suplier tu vas rester ici point final,bon moi je pars en cours.

Moi : enmenes moi avec toi.

Samuel :*rire* jamais.

Moi :... je te déteste je t'aimerai jamais tu écoute... jamais.

Samuel :et moi je ferai jamais sortir d'ici jamais tu écoutes...

Puis il est parti comme une fleur...je n'avais pas manger depuis une semaine sa me dégoûter rien que de voir son visage et empluse se qu'il me donner sa donné pas envie en dirai que se n'étais pas comestibles...

***

J

'étais entrain de dormir quand j'ai entendu des coup de feu , j'ai crié bien sûr,et la porte s'ouvre sur un homme qui portait une cagoule noir il avait un sac en main et une arme de l'autre il était tout exister ,il rentre et j'ai l'impression qu'il chercher quelque chose quand il tombe sur moi, j'étais accroché sur le lit avec des sous-vêtements il pointée sont arme sur moi donc j'ai eu peur c'était GÊNENT.

Moi :ne me pas s'il te plaît.*pleure

D.L.P thierry.

Je venais faire la guère a les *Scorpion*.

Quand je tombe sur Juliana elle était en  sous-vêtements elle avait maigri sa faisait 2semaine que je la voyais plus , elle était jolie comme sa ,je voulais faire des bêtises avec elle sur se lit mais comme j'étais en mission je ne pouvais pas.

Elle :stp me tue pas chuis une victime de Samuel le scorpion le garçon que tu est venue tuer stp détache moi.

Moi :...*gros yeux*.

Elle :stp

D.L.P Juliana.

Il me regardait avec des gros yeux puis il me détachait je regardé mes poignée ENFIN mon Dieu a écouter mes prières ,il enlève la  veste qu'il avait sur lui et me l'a donne il avait un anaconda dessus comme motif j'enfile vit fait mon pantalon et on sort de cette chambre je voyais des hommes a terre avec plein de sang sa me brûler les yeux puis je tombe sur Samuel qui lui aussi était a terre mais il bouger tout jour.

Samuel :TU VA OÙ COMME SA AVEC SE TIP.

Se tip comme il a appelé la mis un gros coup puis il ses en dormie il avait des voitures avec un logo c'était toujours un anaconda et bizarrement tout le clans de se top portai un anaconda..

A suivre...



j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant