parti 5

3K 185 16
                                    

Pourquoi cette personne m'insulte alors que je la connais pas. du coup moi je me sentais hyper mal parce que c'était la première fois que quelqu'un m'insulte de 7 façon.enfin ce que je veux dire c'est que toute ma vie j'essaie d'être correct et gentil avec plusieurs personnes et jusqu'à maintenant ce sont mes amis mais je ne sais pas pourquoi une personne que je connais même pas m'insulter de cette manière.

du coup comme je ne connaissais pas cette personne  je me suis dit peut-être elle s'est trompé de numéro elle s'est trompé de personne du coup je lui ai répondu.

(Et je crois que vous vous êtes trompé de numéro parce que je ne vous connais pas)

Et elle me répond parce que à savoir c'était une fille.

Elle répond.

(Bah moi aussi je te connais pas mais comme tu viens faire la pute avec les copains des gens je viens te remettre à ta place)

moi comme je la connais même pas je vais pas me permettre de l'insulter plus que je suis une personne très gentil et très timide et encore comme je la connais pas je vais encore  moins la parler.

du coup je décide de ne pas répondre à son message et de ne pas répondre à aucun de ses messages.

dans ma salle à manger je me poser comme question qui pouvait être personne que toi elle m'en veut comme ça.

Tu as pris mon téléphone il a sonné j'ai sursauté dans ma salle à manger mais j'ai vu que c'était Thierry du coup j'ai répondu.

Moi : allô.

Lui :cc toi tu fais quoi.

Moi :je ... je faisais je en faite j'étais en train de parler avec quelqu'un voilà ce que j'essaie de dire.

Lui :ok sava tu te sens Mal.

Moi : non non non non ses juste quand tu m'as appelé j'ai sursauté sinon tout va bien.

Lui :a OK je voulais te demander est-ce que tu peux sortie.

Moi : eeee...oui oui enfin je oui ok.

Lui :ba ok je vais te chercher.

Moi : OK ok.

Bon j'attendais qu'il vienne me chercher, et pendant se temps j'ai essayé de trouver la personne qui entre guillemets m'en voulais temps.

Mais je n'ai pas eu assez de temps car Thierry il est venu hyper vite.

Il était venu avec CHAÏMA Steffi Miliana  et ADAm...

__________________________________

ADAM il est centre africain 🇨🇫et congolaise 🇨🇩 il a 17ans lui.

__________________________________j'étais très gênée et mal à l'aise non seulement parce qu'il avait Samuel et et que je n'arrivais pas à trouver c'était qui qui m'ont voulais autant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________
j'étais très gênée et mal à l'aise non seulement parce qu'il avait Samuel et et que je n'arrivais pas à trouver c'était qui qui m'ont voulais autant.

Et j'avais vraiment peur que pendant tout le trajet j'étais resté accroché à Steffi.

En plus je savais même pas où on allait on a pris le bus et on s'est arrêté à un marcouville.Ok on s'est posé au parc de marcouville et on a commencé à parler enfin ils ont commencé à parler car moi j'avais trop peur.

Et j'ai même pas ouvert ma bouche juste pour dire la le ou.

Comme je voulais aller aux toilettes je suis parti avec les filles chez une de leurs amis qui habiter ici.

Je suis parti l'ABA les filles ne m'en même pas attendu, bon je suis reparti de l'immeuble j'ai vu Thierry avec des sac rempli de farine enfin je savais pas ce qui se trouvait réellement dans ses sac mais j'ai vu que il le donner a quelqu'un qui l'avait caché dans la boite au lettre de quelqu'un,bon je l'ai est pas trop calculé .

Bon je me suis avancé vers lui et je lui ai posé ma main sur son bras en lui disant "tu fais quoi",il a mis très vite ses sac dans sa poche.

Moi :tu fais quoi.

Lui: non non ... j'arrive je donne sa a mon ami et j'arrive.

Moi :ses Quoi...?

Lui :😧... Eeeee sa ses ses de la farine que j'ai mis dans dans un sac parce que le le SAC de fa ...

Son ami :bon toi ferme ta gueule ... Sa ses quelques choses pour les grands eeee pour cuisiner pour cuisiner tu vois.

Moi : j'avais compris c'était de la farine ...bon Thierry t'arrive.

Lui : oui j'arrive.

Bon après je pars en dehors de l'immeuble.

Il y a quelqu'un qui m'attrape par le bras.

Et qui m'emmène dans le sous-sol d'un bâtiment.

C'était Samuel, il me prend il me pousse et je tombe par terre.

Samuel : qu'est-ce que tu leur a dis *énervé*.

Moi :dis de quoi ...?😧

Samuel :TA DIS QUOI A CHAÏMA ET THIERRY...*énervé*

Moi : AAAAA ses bons arrête de t'énerver je te jure que  j'ai rien dit a personne .

Lui : dit la vérité tu sais j'ai toujours la vidéo de toi si tu dit pas la vérité je vais poster sa sûr youtube maintenant parle.

Moi : non non stp fais pas sa ... Je te jure j'ai rien dit.*en pleurant*

Lui : comment sa se fait que il a tous le monde qui est contre moi en une seule journée.

Moi : je sais pas ses peut-être que t'es con bizarre et que tu es un sale pédophile.😣

Oh pourquoi j'étais obligé de dire sa , j'ai pas pu me contrôler pourquoi ma bouche ses pas juste fermer.

Lui : QUOI !! 😡💢 Répet se que tu viens de dire.

Moi :non j'ai rien dit*en pleurant*

Empluse le pire ses que je pensais qu'il était con ducou ba je disais que non je n'avais rien dit, LA J'ASSUMER PLUS.

il m'a donné une GROSSE gifle j'ai Seigner du nez il a commencé à me donner des coups de poing,et la j'ai entendu une voix...

A suivre...

j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant