parti 29

1.4K 106 3
                                    

Arrivé a l'hôtel j'ai laissé Ismaël dormir puis je me suis endormie acoter de lui.










***






La je me réveille par des pleurs d'enfants, je vois Ismaël qui pleure.

Ismaël :mama*plaur*

Moi : Oui je suis la mon amour maman et la*en le prenant dans mes bras*.

Il était pas habitué a mon visages ducoup il a bougé de partout dans mes bras.

Ismaël : maman*pleur*

Pour le calmer je lui est donné du lait puis il ses Calmer, il finit de boire puis je lui fais un énorme câlin et le enmener dans la chambre pour aller jouer avec les joué que j'avais pris de Miliana il était heureux sa ma fais plaisir de renouer les liens avec mon fils,il il était pas habitué a me voir mes il finira par  s'habituer j'ai laissé coulé des larme discret mais il est a pas vu puis il a m'a mère qui se réveille.

Ma mère :AAAAA ses pas possible ses Ismaël.

Moi : oui..

Elle le prend dans ses bras mes il a commencé a pleuré ducoup elle me l'a passer et il ses arrêter de pleurer,ma mère a donc essayer de lui caresser les joues mes il a commencé a sa tête partout sur mon torse.

Ma mère : je vois qu'il ne m'aime pas.

Moi : non ses qu'il est pas habitué.

Ma mère :bon je voulais te demander quelque chose mais je vois que tu es très occupé donc je vais aller voir chaynez.

P .D.V Chaynez

bon j'étais en train de dormir quand ma mère elle me réveille pour aller voir une de ses sœur qui habite aussi en Belgique ma tante Fathia oui ma tante Fatiha.

Ma mère: Chaynez RÉVEILLE toi.

Moi :...

Ma mère : Chaynez je sais que tu m'entends alors si tu ne sors pas de ce lit jusqu'à3 tu verras ce qui va t'arriver

Moi : quoi quoi tu joues à quoi là j'étais en train de dormir toujours je viens de me réveiller autre non

Ma mère :I! Pardon c'est à moi que tu parles comme ça ! TCHIP RÉVEILLE-TOI LÈVE-TOI PARCE QUE SI TU TE LÈVES PAS TU VAS RECEVOIR UNE DE SES GIFLE TU VAS VOLER JUSQU'EN ALGÉRIE.

Bon je me suis réveillé car j'étais obligé parce que vous connaissez les mère africaine quand elle frappe c'est pas pour rien et en plus c'est pas des piqûres d'insectes  c'est des grossistes gifle.

j'ai mis cette tenue

j'ai mis cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
j'ai été violée a 13ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant