Je suis monté dans la voiture et puis ce type comme je le disais était Thierry parce que quand nous sommes monter dans cette grosse carrosserie ils ont tous enlever la cagoule noire.
Il avait Adam
Et Thierry
C'était les seule personne que j'avais reconnu où que je connaissais.
Trajet était froid tout le monde se parler à part moi et Thierry.
Une fois arrivée Thierry me sort de la voiture immédiatement.
Lui : tu fais Quoi ici.
Moi : je n'ai jamais demandé d'être ici. tu crois vraiment que je vais partir quelque part en sous-vêtement, et tu crois vraiment que je vais me retrouver dans un endroit avec plein de meurtriers qui m'entourent.
Lui : je ne suis pas un meurtrier.
Moi : ah bon tu faisais quoi avec cette arme dans les mains.!
Lui : j'assurai ma protection !.
Moi : promets-moi que tu na jamais enlever la vie à un homme sur cette terre.
Lui :...
Moi : THIERRY ! tu n'as pas fait sa *larme au yeux*.
Lui : je l'ai fait pour le bien des anaconda.
Moi :*pleure*l'animal du Diable, vous enlever la vie a des innocents.
Lui : je ne tue pas n'importe qui...
Moi : vous tuer quand même. Se n'est pas a nous de décider quand une personne doit mourir ses a Dieu de décider.
Lui : Juliana je...*coup*.
Moi :stop je ne veux plus entendre mon prénom sortir de ta bouche de sorcier.
Puis je pars loin de lui, le fais d'admettre que Thierry tue des gens sa me tue car je l'apprécie beaucoup thierry je veux pas qu'il se retrouve en prison...
P.D.V Thierry.
Sa fait mal, Juliana elle aussi elle comprend rien ses même pas une tismer pour moi ses une babtou fragile.
Homme 1: elle a quoi ta go.
Moi :ses pas ma meuf.
H2:il faut qu'on l'éliminer car elle va poucave à la police , mais avant je vais faire des bêtises avec elle.
Moi : si tu touches ne serait-ce un cheveu de juliana je te jure que je te but
H2:a ouais tu me menace ta go je vais bien la baizé devant t'es yeux.
Je lui mets un gros coup de poing je l'ai plaqué sur le mur et je l'ai bien enchaîné..
Juliana : THIERRY LAISSE LE ! ARRÊTE
P.D.V Juliana.
J'ai vu Thierry qui donner des coup violent a un de ses camarades j'ai directement intervenue et je l'ai ramené a par.
Moi :tu veux le tuer ou quoi !.
Lui :se type t'a pas respecté.!
Moi :ses une raison de l'anchaîné de cette façon,il a dit quoi.
Lui :il a dit qu'il allait te ken devant mes yeux il a aussi dis qu'il allait te tuer.
Moi :hooo Thierry,tu voulais me protéger tu m'aimes beaucoup.
Lui :...*en souriant et en regardant ailleurs*.
Moi :*rire*tu peux me dire la vérité .
Lui : mouais...un peu.
Moi :un peu.
Lui :un tout petit petit peu.
Moi :hmmm bien sûr et bah moi je t'aime beaucoup, désolé d'avoir dit que tu étais un sorcier.
Lui :ses pas grave je sais que tu avais peur je vais te ramener très vite chez toi.
Moi :...ok.
Lui :il t'a fait quoi.
Moi : qui ?
Lui : Samuel il t'a toucher ?
Moi :...
Lui :il t'a toucher ses sa il a encore abusé de toi.
Moi :...oui
Lui : ho le fils de pute se type faut que je....*coup*
Moi :tu vas rien faire.
Lui :PQ?
Moi :car il va refaire la même bêtises sur moi stp écoute moi et ba pas le voir.
Lui :...
Moi :hmm arrêté de me regardait comme sa je sais que ta la haine alors le punis pas laisse Dieux le punir a ta place il lui donnera une punition très stricte
Lui : je t'aime trop pour te décevoir alors je vais faire se que tu me demandes de faire.
Moi : je pensais que tu m'aimer un tout petit petit peu.
Lui :*rire de gamin*
***
Je...
VOUS LISEZ
j'ai été violée a 13ans
Kısa Hikayej'ai été violée dans mon nouveau collège ... si cette phrase vous rend curieux je vous invite donc à regarder ma chronique