PDV de Elena :
Ma sœur m'a littéralement sauter dessus pour savoir où j'avais passé la nuit, donc je lui ai dit que j'étais allée chez un gars que j'ai rencontré hier en boîte, mais qu'il ne sait rien passer du tout entre nous, qu'on avait discutés un moment et que l'on s'était finalement endormi. Ben oui j'allais pas lui dire : J'ai découvert que les démons existe j'en ai tué un et comme j'ai été blesser gravement, j'ai été sauver grâce à une rune magique, puis j'ai été emmener dans une église qui en fait est un institut pour les shadowhunters, que j'avais passé la nuit dans les bras d'un mec qui m'attire carrément mais qui aime un autre homme, que j'ai rencontré ses parents qui maintenant doivent prendre une décision pour savoir ce qu'ils vont faire de moi, et que j'attends avec impatience d'avoir le verdict.
Alli : C'était Alec ?
Moi : Oui Alli, c'était lui...
Alli : Il est carrément mignon.
Moi : Ouais, mais il sort avec un mec.
Alli : Mais vous avez bien accroché tous les deux !
Moi : Ouais mais en tant qu'amis seulement, je ne suis pas vraiment son genre tu vois.
Alli : Mais toi tu aimerais plus ?
Moi : J'aurais pu le vouloir oui, mais la situation fait que ce n'est pas le cas, on change de sujet maintenant s'il te plaît.
Je monte dans ma chambre pour me changer parce que malgré tout je ne porte pas mes habits, et je ne suis pas super à l'aise dans les habits de Clary. Dix minutes plus tard je descends, et constate que Alli est partie sous la douche. Mon téléphone vibre, et je constate que j'ai un message de Izzy.
Izzy : Salut la miss, tu peux sortir je suis derrière chez toi, je voudrais te parler.
Je sors alors dans mon jardin, et vois Izzy assise sur une chaise. Je m'assieds en face d'elle en attendant de voir ce qu'elle à me dire.
Izzy : Ça a été pour rentrer ?
Moi : Oui, oui ça va merci. Tu voulais me dire quoi ?
Izzy : Écoute, je vous ai vus ce matin avec Alec, et tu sais, tu ne dois pas trop t'accrocher à lui. Il a quelqu'un dans sa vie...
Moi : Magnus, oui je sais on en a parlé hier soir. Mais ça n'empêche pas qu'on puisse être amis lui et moi.
Izzy : Mais j'ai l'impression que tu le perturbes, et je ne voudrais pas que mon frère fasse n'importe quoi, tu comprends ?
Moi : Pas vraiment non.
Izzy : Je sais quel effet Alec fait aux filles, donc je voudrais que tu ne tentes rien avec lui s'il te plaît. Tu sais je ne veux pas le voir souffrir, et je ne veux pas que tu souffres non plus parce qu'il t'aura repoussé.
Moi : Oh je vois... Mais rassure-toi j'ai bien compris qu'il est très amoureux de Magnus, et je ne compte pas essayer quoi que ce soit avec lui, ça serait complètement ridicule.
Alli : Elena t'est ou ?
Moi : Je suis dans le jardin Alli. Elle peut te voir ou pas ?
Izzy : Oui, oui ne t'inquiète pas, je ne chasse pas là, je suis visible.
Alli : Oh bonjour. Vous êtes ?
Moi : Alli je te présente Isabelle, la sœur de Alec. Izzy je te présente Alison ma grande sœur.
Alli : eh bien eh bien, il semblerait que tu es rencontré toute la famille. Enchanté Isabelle.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
FanfictionQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...