PDV de Elena :
En arrivant dans l'institut deux hommes refuse de me laisser passer bien que je leur dise que je suis attendu, mais Alec se rapproche et leur fais signe de me laisser. Tout le long du chemin, je n'ai pas arrêté de me demander ce qu'il allait se passer si Alec devait me tuer. Il m'a dit lui-même que si c'était à faire il me tuera de ses mains. Je me sens vraiment mal, d'autant plus que je me suis attaché à lui. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il comble une partie de ma vie qui m'avait toujours manqué. Je sais bien qu'il est avec un homme, et moi je suis plus ou moins avec Thomas, mais je sais aussi que si Alec me demander maintenant de partir avec lui je le fais sans hésiter.
Il me conduit devant le bureau de ses parents, mais tout à coup il s'éloigne brusquement et je comprends quand je vois un homme que je ne connais pas, se tenir devant nous. Ça doit sûrement être Magnus. En tout cas je pense que c'est lui. Robert sort du bureau et me fait signe d'entrer avant de dire aux autres qu'ils entreront après.
Maryse : Bon, Elena, on a beaucoup réfléchi, et il est temps qu'on te dise la vérité. On connaît très bien tes parents.
Moi : Vous en avez de la chance, moi je ne les ai jamais connus.
Robert : C'est vrai ?
Moi : Oui. Comment les avais vous connut ?
Maryse : Ta mère était une sorcière, et ton père un shadowhunters.
Moi : C'est possible ça ?
Robert : Normalement, c'est interdit, mais tes parents s'aimer beaucoup et ils étaient nos meilleurs amis.
Maryse : Quand ta mère est tombée enceinte de ta sœur, elle a demandé à un très grand sorcier de jeter un sort de dissimulation qui les ferait totalement disparaître afin de pouvoir vivre heureux loin de tout ça. Il n'y a que nous deux qui étions au courant et qui savais où les trouver. Puis cinq ans après tu es née, et les shadowhunters vous ont retrouvés. Ta mère n'avait pas eu le temps de te dissimuler toi aussi, donc ils ont ressenti ta naissance.
Moi : Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Maryse : Ils ont accepté de vous laisser tranquille Alison et toi, à condition que vos parents disparaissent de vos vies. Les shadowhunters ont alors demandé à un sorcier de vous lier Alec et toi. Ta sœur était déjà trop grande, elle se souvenait de tes parents, ça n'aurait pas marché sur elle, donc ils ont décidé de le faire sur toi.
Moi : Comment ça nous lier ?
Robert : Les shadowhunters de l'époque ont accepté de te laisser tranquille mais seulement jusqu'à ta majorité. En te liant à Alec ils savaient que quand tu atteindrais l'âge adulte, lui et toi serez attirés l'un par l'autre.
Maryse : Ça veut dire qu'il était obligatoire que vous vous rencontriez un jour ou l'autre, et que ce jour-là, lui et toi vous auriez envie d'être ensemble plus que n'importe quoi. Et que peu importent les obstacles vous ferait toujours tout pour être ensemble.
Robert : Au début le lien n'est pas très fort, mais plus vous allez passer de temps ensemble, plus vous aurais besoin de l'autre près de vous.
Moi : Oh d'accord je vois, ça explique quelques trucs alors.
Maryse : Il faut absolument qu'on vous enlève ce lien, parce que ça risque de vous tuer. À trop vouloir être ensemble vous risquer d'y laisser votre vie. Vous serez prêts à tout l'un pour l'autre. C'est encore plus fort que le lien des parabataï... Ça va vous tuer à petit feu.
VOUS LISEZ
Liés par un sort (terminé)
Hayran KurguQue se passerait-il si Elena Gilbert, n'avait jamais vécu à Mystic Falls ? Si elle n'avait jamais connu les frères Salvatore, ou encore ses meilleurs amis ? Que se passerait-il si en fait elle avait toujours vécu à Brooklyn, et que son destin la con...